Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention, les instruments sont Asymétriques Pour avoir une sortie symétrique, il faut un boitirt dit "de direct" en gros tu as une entrée en...
Regarde ici IM2 DV XLR professional adapter Mais la construction est vraiment très simple.
Celà veut dire que tu as une tension de +5 Volts sur le fil de modulation. Il convient d'insérer un condensateur en série sur ce fil pour couper...
Il en existe des tout fait, sinon tu peux le faire fabriquer voire meme le fabriquer toi meme en partant d'un simple cable prévu pour raccorder...
Le mini jack éclaté vers deux XLR ou autre jack n'a rien de bricolo. Tes sons tu peux les retravailler sous protools sans problème après le...
S'il enregistre les deux signaux séparés (comme il veut le faire avec Protools) il garde la possibilité de refaire son mix ensuite. La dérive...
N'oublie pas que le protools sans signal de synchro venant de la cam va dériver, il te faudra faire plusieurs points de calage entre chaque...
Mic sur une piste, instrument sur l'autre piste !
Comme dit plus haut, ton premier boitier fait la conversion DV -> analogique avec en sortie : jaune : viséo composite Blanc et Rouge : audio...
Il avait plusieurs noms : Secret Nagra, Special Nagra, mais plutot : Simply Nagra
Ben E comme ... Economique. Pour info, ces dénominations ne sont pas de moi, mais de Kudelski lui-meme
Des IS .... (Idioten System) c'est normal, c'est des versions pour ceux qui ne savent pas se servir d'un magnéto.:D
Euh .... le MD est un enregistreur numérique, et le fait d'être à 44.1 ou 48 kHz n'a aucune influence sur la tenue dans le temps. Il existe des...
:D Ben oui, le lien que je voulais mettre donne le brochage pour les sabots 16 pins (d'ailleurs tu y as participé ;) )
Ok, commence par un nettoyage du cabestan et du galet presseur. Vérifier la pression du galet presseur ( c'est le poussoir pause qui le commande)...
Balanced Output vers la XLR en 2 et 3 Tu branches la masse en pin 1 de la XLR et tu la plug dans la banane masse de l'entrée ligne, uniquement...
Es-tu à la bonne vitesse de lecture ? Quel est le magnéto que tu as trouvé ? La bande abimée ne peut pas donner ce ralenti, soit c'est...
Oui absolument, mais s'il s'agit du 4002, la bande doit etre dans un très mauvais état, à l'époque, si mes souvenirs sont bons les bandes mylar...
A mon avis tu n'as pas résolu ton problème sans passer par une modif du cable. Si le cable est symétrique, tu enregistres en opposition de phase....
Tu veux dire 4200, donc le stéréo bi-piste ? Vitesse d'enregistrement ? Je doute qu'il existe un loueur avec ce magnéto au catalogue. A+