Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh non,ca c'est le raid 10, deux raid0 en miroir Le Raid 5 c'est au minimum 3 disques : 2 disques de données + 1 disque de parité. Si un...
C'est pas du boulot de toutes facons, c'est de l'acharnement thérapeutique. Un son a le droit de mourir dignement, il faut l'euthanasier. :col:
Non, réalistes, toi même tu reconnais que c'est de la merde !
Poubelle directement ! T'as fait quoi pour que le son t'en veuille à ce point ?
Non,l'AT 822 est asymétrique, donc 1 masse 2 gauche 3 droite Le schéma 2 est préférable. Attention, coupe l'alim fantome de la cam
C'est moi, en partant du principe que 99% des utilisateurs de mail ont un accès internet, donc un FAI, je m'autorise à blacklister les domaines...
Et en plus il n'est pas correct en timing, il y a plus de 25 images par chiffre
Sauf qu'un décompte ne comporte pas les chiffres 2 1 0 .....
A mon avis, si ton domaine est un yahoo, hotmail, aol ..... c'est le domaine qui est blacklisté. De toutes façons vu ta réaction, l'écoute ne...
Dans un décompte, il n'y a jamais de 2 1 0. Et tu as mal regardé, le 3 existe bel et bien
J'ai rien reçu, est-ce normal ? Je n'ai jamais dit, ni pensé ce que tu écris. J'ai simplement dit que faire de la comparaison audio en mp3 était...
Tu as mon mail en MP
On aura tout entendu :lol: des tests audio en mp3 !! du n'importe quoi ! surtout la conclusion
Maintenant je comprends mieux ton coté "à coté de la plaque". Je n'ai jamais parler de double bande pour l'exploitation, sache que le double...
Alors oublie la bande 16 ou 35 et en partant du meme master, DAT ou fichier BWF, le son optique est moins bon que le magnétique.
Je pense que tu ne sais pas lire : j'ai écrit
Il n'est nulle part question de montage, mais bel et bien d'exploitation ! On ne fait pas de son optique pour le montage !!!! Que tu montes ton...
Essaye de réfléchir par toi meme sans te laisser manipuler par les commerciaux. D'une du Kodachrome, il risque pas d'en trouver beaucoup...
Explique comment les actualités télévisées, à l'époque tournées en 16 inversible, pouvaient etre diffusées à la télévision via un télécinéma ?...
J'attends toujours des chiffres pour nous prouver que l'optique est supérieur au magnétique ! En quoi le fait de passer directement du CD au...