Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
night shot bob je comprends bien ton point de vue , il ne s'agit pas de faire un "montage " mais des vidéo de nuit genre le bébé qui dort , quand...
demain les premier pas ... donc demain soir les premier rapport trés subjectifs sur la tr345 avec au menu petite séquence à la créche et...
oui tu as répondu en partie , effectivement l'aspect spec , je commence à les connaitre par coeur , (je crois que c'est ce qu'il faut d'ailleur)...
en fin de compte quoi effectivement il ne s'agit pas de filmer en plei jour dans le noir complet ni de faire de l'astronomie masi penser au gens...
boblou ...trv345 plutôt que de chercher à posteriori ce que la presse pense de ton cam tu voudrais pas dire aux copains ce que toit tu en penses...
désentrelacement débutant en vidéo numérique je crois que le progressif est sympa car simplifie lachaine cependant d'un point de vu...
dv500 ou trv33 me pose sensiblement les même question si ce n'est que la trv355 me botte aussi ... nous sommes plusieur dans ce ca et pour...
achat d'un cam c'est sympa de demander de l'aide pour choisir ... ce serait sympa de faire profiter les suivant de l'experiences une fois le...
trv 33 ou dv500 as tu remarque comme jvc met en avant leur super cpu 540 ligne et comme sony ne dit rien de tout ça :> comment faire le...
trv355 j'aimerais bien moi aussi et plus je lis moins je sais je vai sfinir pas croire qu'il faut se jetter sans savoir et puis on sais pour le...
jvc et firewire regarde du coté du directX màj de version ceci cela ps merci pour ton experience j'hesite entre ce cam et le trv355 sony avec...
pinnacle ou mourir j'uilise du dc30 plus de chez pinnacle .... je ne connais pas la dv 500 j'aiune machine équipé de firewire ...un bon cpu et...
tailel de fichier en avi fat32 -> 2Go ntfs effectivement plus mais ça dépend du soft aussi , l'avi legacy ==> 1Go virtualdub semble être...
toujours en vente je serais interessé si c'est toujours d'actu ? hedy69 -> rhone ??
jvc et les autres faut il comprendre des ces quelques échange autour de jvc , qu'il vaut mieux éviter cette marque quand on aime le solide ???
bonjour et merci pour votre attention, j'expose la situation , je suis plutot orienter info , j'ai eu l'occase de faire un peu de vidéo pour des...