Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas d'humour excuser moi mais j'ai grillé mon cpu il y a 3 jour et j'arrive pas à en trouver un autre ... du coup un peu stressé et c'est pas...
SGI et le nas il se fait avec quoi maintenant , lit un peu et tu veras que l'on fait de plus en plus de nas à base de ide !!! ouf ouf ouf...
mes prec j'ai utilisé bcp de scsi mais le fausée se creuse entre l'utile ,le disponible , le prix et la taille : pas besoin de u160 ou u380 , en...
Brillantes , oui me dirait tu pourquoi tu as ressenti le besoin de te moquer
solution qui se défend Cependant si le dd sys tombe en panne , le dd de data tombe en panne lui aussi c'est comme ça que les vendeurs vendent du...
Re: hu? j'ai pas dis un disque par ctrl mais par bus !!! en effet comme je le disais , un ctrl ide c'est deux bus (ou nappe) , avec pour...
et du coté de virtual dub correction des couleurs avec vdub
pourquoi X disque et pas Y partition la justification précendente sans être fausse est à préciser ... soit une interface IDE (Ultra...
grdv500 j'ai tranché et je garde un sony trv345 finalement ... et je crois que quitte à passer à autre chose cela aurait été pour du progressive...
345 vs 355 elle devrait être meilleur car stocke avec plus de pixels ... memory sticke = image de 800.000 pixels bande magnétique = dv= 400.000...
apareil photo argentique vs apareil numérique avec de l'argentique , pour abvoir la photo dans l'ordinateur il faut soit : 1 scanner et ils sont...
pellicule numerique j'ai peur de pas comprendre ... argentique+ bon scanner == numérique à tres cher... meilleur des cam en photo == numerique...
mpeg movie ... ton cam te permetde filmer ... c'est un cam en plus d'être cam , il dispose (355) d'une carte mémoire pour des photo à 800.000...
pinnacle et la fac de pinnacle elle dit quoi? regardedu coté bios avec plug n play os peut être un pb d'allocation de qqchose
de grand merci d'abord un grand merci à ceux qui ont répondu mais surtout un grand merci à celui qui à su poser la question que tout le monde...
bien vu il fallait y penser
débridage nouvelle gamme je penses avec optimisme que ce sera possible dés que les bidouilleur fou auront essayer .. mais c'est la nouvelle gamme...
un utilisateur de ce modél pourrait me faire parvenir une capture dv de quelques secondes afin que je me décide à ramener le sony trv345 acheter...
dé-entrelacement pour ma part virtual dub cependant j'ai découvert cette nuit un soft (pas encore pu l'utiliser : dscaler (www.dscaler.org ou...
dv in quel logiciels utilise tu ? avec certain c'est "print to video"