Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Connexion Fantomes ?? kesako un ip enregistré comme utilisé par le dhcp mais sur laquelle la ligne adsl aurait rompu ????
Saint Kro , je persiste , le pb venait du boitier en façade , les tech ft mon suffisement fait chier à vouloir verfier mon install interne pour...
l'idée c'est tou à fait ça , à ceci près que je suis pas convaincu que le systém l'accepte dés lors que le soft passe par le périphérique de...
je n'ai pas parlé de justification technique ... en effet il n'y a pas de justification technique .. encore que un serveur DHCP doit avoir me...
la déco toutes les 24 se justifie officiellement pour le "partage" des @ IP , effectivement il ne peuvent pas en alouer plus qu'ils n'en possédent...
Je suis pas d'accord , l'adsl n'est pas si fragile que ça , lors de la dérniére intervention d'un tech France Télécom sur le boitier de mon...
donc il faut X (>1 ) caméra ==X interface avec le PC ou alors une interface avec X entrée et un logiciel adapté à cette interface ou un logiciel...
les transitions ? peut on réelment parler de transition et de temps réel ?? superposition des deux images en provenance des deux caméras mais...
la télé ce sont des transitions ou des superposition qu'il font à la téle ???? je fais pas trop attention à ce qui se fait en direct pour ma...
transitions temps réel n'y a t il pas qqchose de pas normal dans l'idée de faire des transitions en temps réel : comment calculé un mélange de...
logiciel le logiciel ne te bride pas dans l'utilisation de la carte mais peutêtre dans celle du reste de la machine (au moins en terme de taille...
stab le texte incrusté étant parfaitement stable il est normal qu'à l'acqu il ne se mette pas à tremble (ou alors parkinson fait des cam)...
il semblerai que le text incrusté par le cam soit bien plus net que la vidéo elle même n'est il pas ??? est ce bien un pb d'acqu ou de tournage
trv 345 j'en ai un depuis peu ... la poids de l'engin toujours trop lourd mais si trop leger ... toujours trop lour pour pas fatiguer et...
trv 345 pas de porte griffe mais uneprise micro et la lanc .. pour reprogrammer le jour ou un hack sera dispo pour la balance des blancs par...
les cartes inconnue regarde si elle dispose du FCC ID , si oui tu va sur le site FCC id (dont je ne me souviens pas de l' @ ) et tu rentres les...
disque sys amovible effectivement le disque sys peux s'extraire aussi bien qu'un autre , à ceci prés qu'il contient le MBR (master boot record)...
il manquais une virgule et je voulais souligné que le privilége de tomber en panne n'est pas réservé à un disque systéme ! j'avais bien...
les pannes mat un disque comme un autre peux tomber en panne , j'ai pas dit que l'nu tomberai en panne en même temps que l'autre .... par...
péda-lié la prochaine fois je prendrais plus detemps pour être clair