Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais plus si on peut poster le lien vers des sites de vente donc je m'abstiendrais mais j'ai vu la Panasonic AF 100 à 2680€ sur un site...
Comme on dit de l'autre côté de la Manche et de l'Atlantique "Just wait and see"... Moins de 15 jours à attendre et on saura. Je penses même que...
Perso j'ai revendu mon 7d ainsi que toutes mes optiques pro Canon, et j'ai racheté uniquement pour la photo un Olympus OM-D em5. Bah je n'ai AUCUN...
Bonjour les repairenautes. Je vends cette fois ci un Sony Nex5n et son objectif 18-55. Acheté en Janvier 2012, donc encore sous garantie. Il...
C'est obligé que le mode 108050p soit de la partie quand on voit que sur le G5 il y est. Panasonic n'est pas autant porté que Canon sur la...
On devrait bientôt voir quelques photos circuler et avoir d'autres "fuites" apparaître quand à ses specs, qui s'annoncent vraiment excitantes....
Oui totalement vrai et même en occasion où elle prolifère les tarifs sont proches voire au dessus de la Black Magic neuve. Après tout dépend de...
Moi perso j'ai déjà revendu mon matériel Canon. le succès du Mark II leur a donné des ailes et c'est pitoyable de voir leur politique commerciale....
Les réflexes Canon ne filment pas en AVCHD et le capteur n'a rien à voir avec le capteur des eos Canon ! Là c'est un capteur optimisé vidéo, avec...
Bonjour les repairenautes !! Je change complètement de marque donc mes ventes se poursuivent. Je vends un objectif 70-200 L f2.8 IS en parfait...
Exactement ! Pour une prise de son déportée, je dois dire que le combo Zoom H4n + micro canon fait des merveilles (je suis pourtant équipé...
En fait j'ai acheté le 7d à sa sortie, je n'avais même pas encore entendu parler de Magic Lantern. Ensuite quand j'ai vu les avantages j'ai guetté...
Pourquoi forcément un EOS? Je t'avoue que si tu cherches bien sur les sites vidéos et certains forums français et américains tu verras que le...
Goublin !! Ta verve et ton enthousiasme m'avait manqué !!! Toujours en forme ;-)
Je pense que niveau investissement tu fais le bon choix. Le GH2 est tellement hallucinant pour le prix que ça serait bête de s'en passer. Si tu as...
Tout à fait d'accord sur le prix ! C'est plus cher pour la même qualité vidéo. Je ne défendais pas pour la qualité vidéo. De toute façons, Canon...
En terme de vidéo le 7d permet quand même de filmer en 50 ips, en 1280x720. Ce que ne permet pas le 5d par exemple. Et le firmware qui devrait...
He bien disons qu'il ne rendra pas aussi "naturel" que de pouvoir shooter à 50 fps et conformer ensuite à 25 fps. Là tu as un ralenti naturel (50%...