Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé ben je regarderais mieux alors mais ça ne m'avait pas choqué plus que ça en vidéo sur certains plans :weird:
Tu peux trouver "beaucoup" d'HD 25 en occasion. De plus le fait que ce casque soit si sobre et à contre courant de la mode des casques voyants...
Ce que je veux dire c'est simplement qu'en vidéo, la différence de qualité entre le zoom numérique x2 et le crop n'est pas très visible, en tout...
Alors premièrement c'est le contraire. Le zoom x2 est un zoom numérique, donc il y a forcément dégradation de l'image. Alors que le mode Ex Tele...
Pour ma part j'étais passé à coté et c'est très pratique. Merci pour le conseil !
Je t'ai envoyé en MP le nom du magasin.
Un lien pour t'aider Laclys77 : Choisir un objectif, pour les nuls - VirusPhoto
Est-ce qu'il les regardera un jour sérieusement Chewby, je me le demande :suspicious: Bref, pour faire court si tu cherches un peu Laclys tu peux...
Tinquiètes pas si tu peux faire l'impasse sur le codec pas très robuste, sur différentes cadences d'image et pas de prise micro ( c'est à dire si...
JLH37, sincèrement je m'attendais pas à être épaté plus que ça malgré les qualités que les tests lui prêtent, je voulais surtout partir sur...
Oui mais il y a une rumeur persistante depuis quelques jours qui fait état d'un éventuel développement d'un VRAI hybride photo/vidéo par Olympus...
Salut TsuiHark !! Alors je peux parler en connaissance de cause j'ai eu un OMD que j'ai revendu à gros regret pour me prendre un GH3. Je dis à...
Franchement c'est la meilleure chose à faire Laclys77 ! Je te l'ai déjà dit mais tu as de trop grosses lacunes pour l'instant et rien qu'envisager...
Normalement semaine prochaine... On parle de 6 ou 7 décembre... Il est apparemment déjà en stock dans un magasin parisien ( images-photo ) mais je...
Oui oui c'est ce que je voulais dire sorry !
Idem pour moi !!
Pour ça j'suis moins sûr, car je pense que ça sera justement le seul point où le 5d MkIII sera bien supérieur au GH3 ! Mais bon, la sensibilité...
La reponse est dans l'article dont tu as mis lien plus haut. Lis tout il en parle. Un extrait : "A l’utilisation j’ai trouvé l’ergonomie du...
Google est ton ami ! Prends toi en main ! Il y en a plein en France, sur Paris et Province !! :suspicious::hum:
Mouais tu parles mon GH3 ne va pas arriver tout de suite, apparemment dispo le 6 décembre en France ( source Amazon ) alors qu'en Allemagne et en...