Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sensibilité capteur dans les fortes lumières Autre précision après une journée de tournage avec la caméra: Je trouve qu'il manque clairement une...
Réglages C-Log Voilà quelques settings caméra intéressants: C300: Cowpunks Custom Profile Thread (FW v1.0.7.1.00) & C100 Brian met à...
Réglages ISO et plage dynamique Un article intéressant: Canon C-LOG exposed, literally | hingsberg's blog A priori (si j'ai bien compris) on...
Salut, Je lance ce nouveau sujet pour avoir vos retours d'expérience sur l'utilisation de la caméra Canon C100. Je suis en train d'apprendre à...
Pascal, le Zeiss 50mm Planar est superbe, mes 1ers tests sont concluants. Convient pas mal pour du portrait (avec le crop factor de la C100 on...
Tests C100 low-light Le rendu, couleur et piqué, est superbe avec ces objectifs Zeiss! Finalement après les non-annonces Panasonic du NAB je...
Redoutables ces optiques! Merci pour le partage.
Ah je pensais pas que la version Lite de Davinci pouvait aller aussi loin!! Pour Elephorm tu prêches un converti :) Pour l'instant j'ai déjà...
Tout à fait d'accord avec toi Pascal. J'ai d'ailleurs finalement opté pour mon projet actuel d'investir dans des objectifs de qualité (Olympus...
Merci pour vos réponses constructives! Pascal en effet beaucoup de paramètres sont à prendre en considération. Et après avoir vu d'autres...
J'ai lu les posts précédents, bien sûr. Et tous ceux concernant la C100. Maintenant ça ne m'a pas apporter tous les éléments pour me faire une...
un peu hésitant Salut je profite de ce post qui met en avant quelques défauts à la C100.. Actuellement sur un projet assez important je veux...
En effet! Si ils sortent un boîtier du genre de la C100 mais avec possibilité de 120fps en 1080p (ou au moins sur du 720p) + filtres ND intégrés +...
J'ai le GH2 et je me pose un peu la même question.. Je pensais au départ attendre la BMC MFT mais je dois me résonner et admettre que la galère...