Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai aussi mon frère qui veut m'envoyer un Steadicam Solo de NEW YORK je trouve la Z150 un peu lourd cas même lol Steadicam Solo Stabilizer &...
Lol le mieux c'est d'être sage quant on connaît pas grand-chose le passage à une caméra à une autre ne pas chose facile . J'aimerai biens avoir...
Oui comme les plans très rapprochée , en ce qui concerne les réglages du la Sony je préfère ne rien toucher et laisse faire les réglages par...
Merci beaucoup pour votre réponse, sinon j'ai laissé un message a JLH37 j'espère avoir une réponse de ça part. Pour listant j’apprends je garde...
il faut deja parler
bonsoir Jean-Luc je vois bien que vous habitez sur Tours ? moi je suis de Laval pas très loin Lol ,j'aimerais savoir si ce possible de vous...
c'est vrais que je dépasse les 20dB pour les grains, mais bon je me demande si un réglage idéal existe vraiment
Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides, sinon que pensez-vous de ce réglage ? et il vraiment fiable ? avant de commencer à bidouiller ma...
PDC ???? lol Merci beaucoup pour votre réponse sinon vous me conseillez quoi comme stabilisateur ? j'ai déjà un trépied de très bonne qualité et...
Bonjour Après une 5D mark III je viens d'acquérir une Sony z150. Je l'ai depuis une semaine et j'ai besoin de vos conseils. Toutes vos remarques...