Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jerome, STP, donne moi ton avis sur cet achat! Est-ce que je prends un risque réel en achetant ce système UHF dans les conditions que j'ai émises...
J'aimerai ton avis sincère, cela joue beaucoup sur ma décision!
Oulà, c'est sympa ta proposition, mais ça peut faire très vite bricilo, puis je ne te raconte pas tout ce que je vais choper comme parasites!...
Je pense que je vais me risquer à acheter le système AZDEN. J'ai un super bon plan: 1 récépteur double canaux, 2 émetteurs, 2 micros cravates à...
Quelles sont les fréquences de la catégories B? Merci!
Quand tu dis que le système suivant n'est pas agréé en France: Azden Corporation - Wireless Microphones For Working People - 200ULT Dual...
Encore merci pour ton aide! Que penserais-tu de ce système? Azden Corporation - Wireless Microphones For Working People - 200ULT Dual 63-Channel...
Il y a t-il des personnes connaissant la marque AZDEN? Si cette marque a bonne réputation ce matériel à l'air tout à fait compétitif? Qu'en...
Merci pour ton aide précieuse, je vais étudier la question et tes conseils. L'idéal pour moi est de trouver un moyen d'enregistrer correctement...
Oui c'est cela, mais le SHURE PG4 marche sur pile non?
Je connais la marque T-Bone (je suis ingé son à la base (ESRA)), quelques micros de la marque se défendant bien au vu du prix mais je ne me...
Merci pour ton message mais je cherche un système nomade qui marche sur piles et qui prend pas trop de place!
Merci pour vos messages. J'ai une PD 170 (Sony) avec deux entrée (ligne/micro) XLR. J'aimerai faire une recherche sur le forum du "Repaire" mais...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connaîs pas vraiment en système UHF (émetteur/récepteur/micro cravate). Je cherche un système pas...