Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne penses-tu pas que "l'idéal" serait une ou 2 cartes SxS 16 Go pour assurer le coup et d'avoir un disque dur SSD (80 Go par exemple) pour les...
Bonjour, Je fais un tour d'horizon sur les systèmes de média sans bande avant d'acquérir une EX1-R. Qui connait ce système pour éviter...
Coucou à tous, :help:J'ai un soucis qui me perturbe pas mal dans Première CS4. Il m'arrive régulièrement d'utiliser la fonction "Remplacer par...
Je vais installer CS4 sur une autre station de travail. Je verrai bien si il gère le codec TSCC. Merci pour tes lumières !!
Je suis d'accord avec toi ("save as .avi" etc.), mais je ne sais pas quel codec choisir. Par ex. le codec TSCC est un codec optimisé pour les...
Salut Jean-Yves, Connais-tu le codec idéal pour la capture vidéo d'écran ? Le codec TSCC est vraiment top (minuscule poids de la vidéo sans...
Qqu'un pourrait-il m'aider, ça serait top !!
Bonjour à tous, J'ai fait quelques captures vidéos d'écran avec Camtasia (encodage avec le codec propriétaire techsmith: TSCC) Quand...
En fait, j'ai également la daylight (photo plus haut), mais je voulais également un kit de 3 mandarines. Merci homero et à ROLLAND pour votre...
Tout d'abord un GRAND MERCI à Rolland pour sa brillante démonstration qui va certainement me permettre de progresser!:bravo: Finalement j'ai...
Là c'est impossible de faire moins cher !! :weird: : cliquez ici
2/3 de dipah en moins ?? C'est énorme !! Ca assombrit tant que ça une gélat CTO ? Et que pensez-vous de ce genre de prix très bas: cliquez ici...
Je ne sais pas bien, je n'ai pas encore reçu la daylight . En fait, je l'ai acheté à un professionel suisse sur Ebay pour une bouchée de pain....
Ici par exemple, je ne sais pas quelle gelatine choisir???
Alors, je suis allé sur le site La Boutique du Spectacle, et là il n'y a que l'embarras du choix (surtout l'embarras concernant l'ignorant que je...
Merci Gild
Mille mercis! Ton site à l'air bien (beaucoup de choix!)
Les 5400K c'est la tempréature indiqué sur le papier fournisseur. Effectivement, 5600 et 5400K, ça fait pas une grosse différence mais j'ai fes...
Coucou, Je suis amateur de vidéo et j'ai acquis un kit Daylight (type néon) avec les caractéristiques suivantes: Ampoules à consommation...
Salut Jerome, Merci pour ta réponse. Il est hors de question que j'achète chez Thomann un système UHF (T-bone)....même si j'ai 4 micros de...