Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a pas de différence réelle entre les 2 types de K7. Le DVcam utilise un espace inter-piste plus grand (15 microns contre 10), ce qui...
Le Zoom H2 a un ensemble de micros stéréos qui ne marche pas trop mal et dans son genre, c'est le moins cher. Si tu veux simplement enregistrer en...
Je pense qu'il va te falloir deux caméras: une AVCHD (n'importe laquelle) pour filmer pendant 2 heures et la Casio pour analyser les détails. Ou...
Entre le Panasonic et le Canon HF100, le Canon donne de meilleures images en usage général la journée. En revanche, je n'ai jamais essayé les...
Environ 3 mètres. Le transfer en "live" ne va pas marcher (à moins qu'il n'y ait un logiciel dédié chez Casio) et la durée max des films est...
J'ai dit ce que j'en pensais sur les fiches de test...
Une petite remarque: en prise de vues grande vitesse, la résolution est réduite d'autant plus que la vitesse est grande. Au niveau...
Regarde du côté du Casio EX-F1. Cela semble plus correspondre à tes besoins qu'une caméra HDV.
Le 5D M2 a beau être le événement de l'année au niveau vidéo ("le" "zee one" "das grosse", "el mas importante" etc...), cela reste quand même pas...
"Nettoyer" de quoi?
Régler le niveau d'enregistrement, c'est comme avec ton ancien magnétocassette, choisir la fréquence d'échantillonnage permet de choisir 48KHz...
Il faut voir quel dictaphone, mais le zoom H2 ne marche pas mal du tout. Il a un bon système de micros stéréos, voire 4 voies, un faible niveau de...
Pour le très bon marché, il y a le matériel walimex, fabriqué par les tchèques et disponible sur certains sites allemands. C'est très, très...
Non, seulement avchd.
Je me suis déjà promené en studio télé et les caméras coûtaient plus de 5000 euros. Effectivement, la dynamique de ces caméras est largement...
Décidément, c'est dur de se faire comprendre. Je vais m'expliquer autrement... Je n'ai pas dit que l'une était aussi bonne que l'autre, j'ai dit...
Je précise: on différencie les caméras (ne serait-ce que par la colorimétrie), mais on ne peut pas dire que l'une est meilleure que l'autre (dans...
Je rappelle que lors de chaque post j'ai fait références aux conditions de prise de vue... Mais j'insiste: dans des conditions de prise de vue...
Et un petit test pour le repaire, un!
Pas du tout. Ces petites cams marchent extrèmement bien. Elles ont des limites, et parfois sérieuses, mais quand on est dans ce qu'elles peuvent...