Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, on a des Canon A1. On a aussi des camescopes AVCHD, mais les codecs AIC et prores, c'est assez galère en multiclip. Les codecs sont peu...
Les spécifications techniques indiquent que les processeurs graphiques intégrés au chipset Intel (comme sur les macbook) ne sont pas supportées....
Effectivement, toutes les caméras HDV de la gamme broadcast ne sont pas switchables. En regardant directement chez Sony Sony | Product Catalog -...
En gros: les Sony gamme pro en sortie d'usine et les Canon après retour en atelier (payant). D'autres: je ne sais pas. Mais quel est l'intérêt...
Oui, il y a d'autres moyens de faire varier la directivité d'un micro. Certains canon ont plusieurs capsules dans le tube à interférence, par...
Euh... MacGyver a écrit HDV, c'est un codec déjà compressé et il me semble qu'il est préférable de rester en HDV (qui se monte très bien en natif)...
Les M/S peuvent toujours être utilisés comme micro zoom, même après enregistrement. Le zoom se fait en faisant varier le rapport des deux voies....
Euh... Nous en classique on a évité l'impro, préférant mesurer la salle en avance, construire un câble pour accrocher les micros là où il fallait...
Homéro, soyons sérieux. Un micro "zoom", c'est simplement deux capsules en mode M/S, tu devrais le savoir aussi bien que moi. Ce n'est pas un...
Non. Les micros, ce n'est pas de la magie. D'ailleurs je me permets de te signaler que les micros de ta caméra sont déjà des cardioïdes. 100m?...
Alesis ADAT HD24. Une par instrument/chanteur, 3 pour la batterie (kick et 2 overheads). Le problème c'est que pour cette usage, les mics...
Dans l'ordre: -je pensais que tu pouvais monter le mix pendant une répétition -le Alesis est le multipiste le moins cher et a plus de pistes...
Si tu enregistres en stéréo, il faut faire deux sons, un pour la salle et un pour l'enregistrement. La plupart des tables un peu sérieuses ont...
Ce n'est pas un micro qu'il te faut, c'est un enregistreur séparé à brancher en régie sur la table de mixage. C'est ce que je fais, et c'est...
Je rappelle que le Japon utilise le NTSC / 60Hz, qui n'est pas compatible avec le format PAL / 50Hz utilisé en Europe...
C'est faisable. Les fichiers vont d'abord être convertis dans le codec AIC (ce qui prend longtemps mais peut se faire la nuit), après le montage...
Pas de problème pour les aller-retours entre les deux logiciels.
Le H2 est pas mal sensible au vent. Il est livré avec une bonnette mousse, mais c'est insuffisant s'il y a beaucoup de vent. En plus, comme les...
La réponse n'a rien à voir avec tout cela. Le HDV est comprimé en mpeg-2. Pour lire le mpeg-2, il faut acheter le codec en plus chez Apple...
Il y a une fonction spéciale dans soundtrack. Cherche le manuel pour "définir l'empreinte de bruit" (noise footprint). Tu choisis un endroit où on...