Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, le progressif de Canon utilise une astuce (en décalant la fréquence d'horloge du CCD vert par rapport aux autres), mais les résultats sont...
Tu sais, si tu es dans le pacifique, on dort quand tu es réveillé... J'avais une XM-2, je suis passé à une XH-A1. On voit une certaine lignée...
Et oui... ;) Ceci étant dit, il y a une solution toute bête: allume plus de lumières!
Méfie-toi, je passe tous les ans dans votre région, donc tu risques de me voir vraiment rappliquer. Et j'apprécie beaucoup les vins de la Loire......
Tu les as déjà sur ta machine. Juste une petite note: la manuel de FC est très bien fait...
Un appareil comme celui-là n'est-il pas ce que tu cherches? MONACOR INTERNATIONAL:Produktdetailseite IMG Stage Line
Oui, c'est supporté par FC sur machines Intel, mais en utilisant un codec intermédiaire (au choix: prores ou aic). Pas encore de blue-ray chez...
En cliquant sur la lignes de numéros au-dessus des images bleues, tu peux comparer une trentaine d'image originales. Tu as l'original couleur de...
Le H2 est moins sensible au vent que le H4. Pour l'un et l'autre, une bonnette mousse est livrée et elle limite les dégâts: l'appareil n'est plus...
On avait compris. Un drop, en HDV, implique perte d'un gop... soit environ une seconde d'enregistrement. Pour un concert, si tu n'as qu'une caméra...
Sur l'ancien blog (en Allemand) de Wolfgang Winne, il y avait un test similaire sur le canal bleu... qui donnait des résultats équivalents. Voir...
J'utilise les mêmes cassettes et jamais plus d'une fois. Nous filmons avec 2 ou 3 canon XH-A1. Sur les cassettes de 60 min, il y a environ 1 drop...
Perso, pour l'usage que tu as, je conseillerais plutôt le AVCHD pour les raisons suivantes: -le HDV est sensible aux dropouts, et chaque dropout...
1500 €? Ca fait cher la portabilité (et la petite série, d'accord, mais quand même...). Une mixette 4 entrées vaut le vingtième du prix (quand...
Par exemple ici (30cm).
Faut pas non plus exagérer, le mini-jack n'est pas si catastrophique que ça. Tu t'achètes une bombe de produit pour nettoyer les contacts et passe...
On va simplement te donner quelques pistes, après tu peux choisir du matériel pas cher toi-même. Si tu prends tout au moins cher, tu vas même être...
La Sony HVR-A1E est identique à deux menus près à la HC1 avec un adaptateur XLR. J'ai une HC1. Je le dis tout net: c'est une caméra complétement...
Le plus simple est de faire un "clap", comme on faisait jadis (et en fait toujours) au ciné. Tu peux te contenter de claquer tes mains devant la...
2h, environ 25 Go. A noter pour l'acquisition: si tu as besoin d'un disque externe, il ne faut pas le mettre sur le même bus que la caméra. A...