Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La résolution enregistré des camescopes HDV est de 1440x1080, pour économiser de la place. Les camescopes AVCHD peuvent enregistrer 1920x1080 (sur...
Ah... Barry Lyndon. Je vois qu'on a les mêmes références... je pensais justement à Kubrick en écrivant mon post. Reste que l'électronique a du...
Mouais... L'impro c'est bien gentil, mais il vaut quand même mieux être blindé et ne pas trop compter dessus. Parce que quand tu es blindé, que tu...
Franchement, filmer à la lueur de bougies c'est pas raisonnable. Pense à la sensibilité qu'il t'aurait fallu en argentique pour faire ça...
Final Cut transcode l'AVCHD dans un codec intermédiaire (AIC ou ProRes au choix). Après, ça roule facile.
Ce n'est pas moins bon. En fait c'est très proche, il y a peut-être un très léger avantage au AVCHD sur certains sujets complexes ayant tendance à...
Oui, 1080i natif. Au niveau réglages perso, les preset de Wolfgang Winne sont très bien. La caméra a effectivement une légère tendance à la...
Cela dépend. Essaye de laisser ton trépied léger replié au maxi et leste la caméra en posant une main ferme dessus. (Essayé dimanche sous un vent...
C'est pas nos avis qui doivent être éclairés, c'est la pièce. Aucun petit camescope HD ne donne de bonnes images en faible lumière. Solutions...
Avec un écran, tu te cales la caméra sur le ventre à l'abri du vent...
Euh... Non, pas vraiment. Les écrans ont fait des progrès.
Après recherche, la AG-HMC71 est basée sur la HDC-SD1 (encore disponible en gamme broadcast sous le nom AG-HSC1U). On trouve sans problème des...
Effectivement, la Panasonic AG-HMC71 à ce prix là, c'est tentant. Quelqu'un a des idées sur la qualité d'image?
Une petite note: on peut aussi obtenir le même effet en restant en 50i mais baissant la vitesse d'obturation à 1/25s...
Oups. Désolé, et mes excuses les plus plates. J'avais bien lu tes exlications, mais compris que tu avais seulement essayé egualiseur et...
J'ai rarement vu un standard propriétaire baisser en prix. N'importe quel logiciel de montage devrait pouvoir le faire. Tu importes et...
La HF100 est une des meilleurs sinon la meilleure des caméras de ce type en faible lumière. Je n'ai pas pu télécharger tes photos (connection...
C'est la seule avec prises XLR à ce prix là (j'ai déjà expliqué pourquoi je ne compte pas la Sony A1).
Encore un qui n'a pas lu le manuel. Soundtrack a une fonction pour faire exactement ça et qui marche très bien. J'ai oublié le nom (et je suis à...
FC a un filtre de réduction de bruit. Ca vaut la peine d'essayer.