Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une piste par instrument ou chanteur, trois pour la batterie.
Ton sujet existe déjà... et juste en dessous sous le titre: "prise de son pour captation de concert".
Le "split console" nécessite un enregistreur multipiste (perso j'ai un alesis ADAT 24), et idéalement une console avec des sorties ad hoc (encore...
On peut dans les menus choisir d'afficher le viseur et l'écran externe simultanément. Ca change quelque chose?
C'est ce que je fais et que j'ai déjà proposé au début...
Bonsoir, bonsoir... J'ai écouté la première de tes vidéos, mais le son est mono. Ca ne rend pas le jugement facile... ;) Ceci étant dit, c'est...
Je confirme que la HC1 / A1 est dépassée: en comparaison directe entre la HC1 et des modèles AVCHD pas chers genre Panasonic sd9 ou Canon HF100,...
Passage en atelier: tu renvoies la caméra pour une semaine environ et ils rajoutent un menu. La qualité est la même que sur le modèle natif. En...
Cela ressemble furieusement à une Walimex FL-330W. Walimex est un fabricant tchèque de matériel de studio bon marché. Le prix est intéressant....
Tant qu'on est dans la confusion, m c'est milli et M c'est méga et puis 3,125 MB/s ça fait 11250 MB par heure (3,125 x 3600)... C'est pas...
Je ne suis pas sur de comprendre. Tu veux peut-être dire que l'effet stéréo est mauvais sur des enceintes par rapport au casque? C'est normal vu...
Le MP3 irait, mais je ne pense pas que tu aies l'option 48KHz, et si tu filmes en 44.1KHz tu vas t'apercevoir que la synchro est nettement plus...
Désolé, je ne connais pas soundsoap. Tout ce que fait la fonction "adaptatif", c'est de moins réduire le bruit quand il y a de la voix (du...
Je pense qu'on peut tout de suite répondre non à la question. Ce qui est autorisé, ce sont les citations dans un but d'illustration (par exemple...
Uh? Un micro numérique? Ca existe, mais est-ce bien la question?
Euh... Les termes en questions viennent du film... essaye de trouver un cours de sensitométrie. Image ici: Image:Courbe sensitométrique.svg -...
En fait, Soundtrack fonctionne de manière assez similaire. Tu as aussi une vue fréquentielle si tu veux. L'outil pour définir l'empreinte de bruit...
Effectivement, le test de Bertrand est très bon, mais ce qui est intéressant est que les artefacts (glouglous) sont plus ou moins présents dans...
Tu es gentil, mais génial est un peu exagéré... ça glougloute pas mal à partir du milieu. Je pense que la stratégie est de réduire le bruit...
C'est pas facile, parce que ton bruit est effectivement de niveau élevé, et de spectre complexe. Pour la première partie (là où le bruit est le...