Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En parallèle à la discussion sur le stabilisateur glidecam et aigle, je viens d'acquérir un système beaucoup plus léger: le modo steady de...
Je peux proposer la traduction suivante pour le texte de Garrett Brown: "Je vais vous donner un example: le Steadicam Merlin, qui est un...
Quand même... le mien est plus joli. [IMG]
Tu peux faire comme j'ai fait et coudre directement de la fourrure synthétique sur la mousse fournie (photo plus haut). Coût: 10€ et une heure de...
Ce n'est pas possible.
Je ne comprends pas ce que tu veux faire avec ton "ambiance salle". Donne un peu plus de détails, stp.
Et comment peut-on t'aider? Je n'ai pas de AT-897, je n'ai aucune idée comment ni sur quoi ils l'ont branché. Alors pour savoir d'où vient le...
Juste une vérification: tu vis en Europe? Parce que si tu es Canadien, et donc en zone NTSC - 60Hz, ce que nous disons ne s'applique pas...
Tu sais, le but n'est pas "les hostilités". J'ai du mal à comprendre de quoi tu parles, parce que je n'ai jamais vu cet effet, c'est tout. Mais...
Oui, j'en ai un. Ce n'est pas très facile à trouver. Non. Tu as même intérêt à les chercher en équipement PC. Entre 2 et 3 € suivant la longueur.
Voici les réglages que j'utilise: -vitesse d'obturation 1/25, si ça passe sur ton sujet (mode progressif pas important) -gain +6dB ou +12dB...
et Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais de notre côté: oui on se lasse. L'un et l'autre, vous posez des questions insolubles...
Ca ferait plaisir, mais serait-ce utile? Un fichier n'a de sens que par comparaison avec un autre, et extrait d'un micro d'un type semblable. Pour...
D'un autre côté, il y a des membres qui étaient contents de leur 9600 ici.... Au niveau du 9900, le mien a un niveau de bruit très faible (et...
A -3dB il y a moins de grain (bruit) et ça suffit en plein soleil.
Le truc pour podcast ne permet pas d'enregistrer en multipiste, mais il existe des interfaces mulitpistes firewire (Alesis) ou des consoles de...
Oui, oui. Entretemps, j'ai même rajouté de la fourrure sur la bonnette pour diminuer la sensibilité au vent. Ceci étant dit, je ne m'en sert pas...
Personne ne t'empêche d'exporter mes extraits vers ton camescope et de les regarder sur ta TV cathodique... Je veux quand même faire remarquer...
Ben non, puisque ça ne bouge pas. Non, c'est quasiment parfait. Ceci étant dit si tu veux dire TV cathodique, je n'en ai plus utilisé depuis...
Je suis sur mac, et le logiciel Apple Compressor gère le désentrelacement et explique les choix possibles: -jeter une trame sur 2 (rapide et...