Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est gentil de me croire, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris à quel sujet. Autre chose: pour Panasonic, dire que le décalage de...
Pas sûr, le niveau de bruit est plus bas. C'est du moins le cas en photo (exemple des reflex Canon).
Dans la pratique, j'ai pu comparer les caméras suivantes directement: -canon xh-a1 (tri-ccd) -canon hf100 (mono cmos) -panasonic hdc-sd9...
Solution gratuite (on est gentil quand même): enregistre avec ton camescope, mais deux fois. Une fois, tu fais l'image. L'autre fois, tu mets le...
Pas de problème pour coucher ou lever du soleil. Si tes yeux peuvent le regarder, ta caméra aussi. Seule précaution à prendre: mets la balance...
On vend des micros USB prévus exactement pour cet usage et utilisés par beaucoup de podcasteurs. Si ce niveau de qualité te suffit, c'est une...
Phonic et Alesis font des petites tables de mixage avec connection firewire pour cet usage-là. C'est très populaire, parce que c'est pratique et...
Je rappelle le début de cette discussion: il est possible d'acheter un zoom H4 (qui a un vu-mètre) pour le brancher à la table de mixage. C'est...
On en a parlé ici. Apparemment, c'est de la daube. De toutes façons, pour la HF100 qui ne pèse rien un système genre modosteady est largement...
Ca devient pénible tous ces gens qui demandent "dois-je choisir entre ci et ça?" et qui après t'expliquent que leur budget ne leur permet pas...
Le HF100 fait des images aussi bonnes que la A1 quand il y a de la lumière, mais le soir et en intérieur c'est pas pareil du tout. Le HF100 peut...
On peut envisager une carte son USB. Voir celles qui sont supportées sous Linux. Mais, car il y a un mais, c'est plus cher qu'un enregistreur...
Justement, je déconseille de les utiliser. Ils avaient peut-être un sens dans les années 60, ils n'en ont plus aujourd'hui. Uh? Les micros à...
Ce genre de tests existe... Mais dans la pratique c'est aussi utile de juger de la qualité d'un appareil photo sur la base de photos de vacances...
Non, par "émotionnel" je veux dire que certains utilisateurs ont un tel investissement dans leur marque fétiche qu'ils deviennent franchement...
Il y a un contrat avec ton logiciel. C'est précisé dedans. Pour les logiciels Apple que je connais (Garage Band, Soundtrack, Logic), tu peux...
On trouve en fait déjà des tests de micros et de certains matériels de musique sur le net. Le problème est ailleurs. Le problème est double....
Dans les solutions en Anglais, il faut signaler qu'un programme de lecture est intégré à OS X (Apple). Il y a le choix entre quelques voix homme...
Il existe de la musique gratuite, mais pour une présentation unique lors d'un festival le plus simple est simplement de s'adresser à la sacem. Ce...
Simple: la sensibilité de toutes les petites caméras HD du marché est largement inférieure à celle de la TRV-900.