Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je vais juste répondre aux questions de 2016... ;) J'ai une assez bonne connaissance de l'histoire de la photo. La 3D revient sur le...
Mais Stéphane ne nous avait pas dit quel genre de court il voulait faire... Le 5D est une très bonne caméra et a complètement changé la donne,...
Hélas, le plug-in reste encore à écrire... J'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
Dans le codage de canal +, le son est inversé autour d'une fréquence de 12,8 kHz. C'est un système de codage utilisé aussi dans certains...
A côté de cela, on trouve le modèle précédent TG3, tout aussi petit, à des prix vraiment intéressants... J'ai payé le mien 450€ (quasi neuf,...
Cette question "quelle caméra pour un court métrage?" revient régulièrement et à chaque fois j'en suis étonné. "Blair witch project" a été...
Peut-être avec un logiciel genre isobuster (www.isobuster.com) ou cdroller (www.cdroller.com)?
A priori, oui. Le H4 devrait fournir le signal sur la sortie ligne pendant l'enregistrement (il le fait sur la sortie casque). Il faut juste la...
AVCHD n'est supporté par les produits Apple (iMovie, FinalCut) que sur un mac avec processeur Intel. Normalement, si le disque dur de la HG20 est...
Peut-être ton micro est-il tout simplement défectueux. Tu devrais normalement être capable d'enregistrer quelqu'un qui parle à 2-3 mètres avec un...
La suggestion qui tombe sous le sens: procure-toi un micro plus directif. D'après les données techniques du site Røde, le NTG-1 (que je n'ai...
Les écrans modernes font pas mal de traitement d'image. Je peux imaginer que les circuits qui font l'accentuation des contours peuvent donner des...
Je n'ai pas fabriqué la A1, et je n'ai pas non plus l'intention de la racheter, rassurez-vous... Simplement, je me suis aussi énervé la première...
Tu as des aberrations chromatiques tout pareil sur les images de ton Sanyo: regarde les arbres en bas à gauche de l'image du haut. Je rappelle...
Les aberrations que tu notes sont les plus extrêmes en grand-angle, et deviennent effectivement à la limite du tolérable avec une bonnette. Les...
:bravo: :bravo: :bravo: L'idée du siècle et une réalisation de grande qualité. Note: non, ce n'est pas un multiplexage: le premier musicien...
Les autres XH-A1 (au moins le mien) ont les mêmes aberrations chromatiques en grand-angle. A ce que je sais, la concurrence ne fait pas...
Avec potard, tu as le Marantz PMD 661, dans les 550€. Si deux boutons en facade (1 par canal avec + et -) te suffisent, le M-audio microtrack le...
Bon voyage quand même!
Mais si, mais si. Tu prends le H4, tu passes un cordon pour le porter en bandoulière et tu rajoute un micro externe et son cordon. Avec le micro...