Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non. L'auteur explique que pour un résultat final en SD, la hc1 va faire aussi bien. En HD, la HC1 est dépassée de nos jours. J'en ai une, j'ai eu...
Comme je fais régulièrement du multicaméra, je peux répondre: -avec des caméras du même modèle, c'est assez facile pour autant qu'elles sont...
La xh-a1 descend très près avec l'objectif de base, mais seulement en grand-angle. Autrement, il faut des bonnettes déjà très puissantes, puisque...
C'est gentil de venir nous confirmer que tes problèmes sont résolus. Comme cela on sait que nos conseils marchent et servent à quelque chose....
Quelques petites remarques (je fais de la soudure de temps en temps...). Pour la soudure à l'arc, la lumière nécessite des verres de densité 9...
Oui, par exemple la Panasonic SD9 dont j'ai publié un test ici. En fait toutes les caméras disposant d'un mode "télé-macro" (Panasonic et Sony en...
Pour ce que tu veux faire, la méthode classique consiste à enregistrer les bruitages séparément (normalement en mono) et à mixer après....
Tu veux dire step animation? Il est plus simple d'utiliser un appareil photo. Regarde le making off des studios aardman pour voir comment ils...
Et tu veux prendre quoi dans ton terrain dégagé extérieur? Des acteurs qui parlent? De la musique? Des bruits? Le son du vent dans le vide désolé...
Vu que tu parles de soundtrack, je signale que final cut le fait tout seul: tu peux changer la durée d'une piste son pour l'ajuster à la durée...