Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon voilà, je suis décidé à acheter le steadycam indien, le temps de récolter l'argent ça sera pour septembre... Vu que j'arrête l'école pendant...
j'ai adoré la lumière dans ce film ! La photo ça serait pas la scène où il va trouver le vieux cowboy dans le motel? (pauvre chat)
alors, c'est donc un autre film des frères Cohen, encore un super "No country for old men" et l'acteur c'est ... Javier Bardem ps: réversible,...
Merci pour tes précisions, et surtout pour le site de ayato, très sympa, pour te rendre l'appareil, voici un site qui pourrait t'aider une fois...
De rien, si je me souviens bien, c'est toi qui avait également fait une pub sur le skate, avec un gars qui tape un slide (ou grind je ne sais...
Mbv, n'avais-tu pas déjà présenté le premier teaser? Je pense que si, mais c'est très bien de le reposter, car je ne le trouvais plus. Une fois de...
Salut RTX, content que ton clip ce soit bien passé ! Le chanteur de sideburn a une super voix ! Tu me fabriques une grue de 8m et tu me...
Salut Emmanuel, après quelques essais, es-tu satisfait du steadycam indien? Je sais que c'est pas la même chose qu'un pro, mais ce n'est pas le...
Donc si j'écris Steadicam, qui est donc la marque originale, j'ai droit à un produit de la marque pour ma FX1? :D
Salut, certes pour avoir une image comme dans les clips, le kit mini35 aidera. Mais si vous n'avez jamais utilisé la caméra et le kit, cela ne me...
merci pour ce très bon moment de divertissement, j'ai bien ris !
bizarrement je sens de l'humour dans la réponse de bandixx, surtout quand on va sur la page d'accueil du site donné et que c'est une site avec des...
Salut, n'étant pas pro je veux juste donner des idées. Faire des gros plans quand le cuisinier travaille, car si les invités veulent voir...
Régis, je suis totalement pour que tu m'en offre un, mon anniversaire est le 13 octobre, 21 ça vaut bien un steadycam non? :D
euh je ne pige pas: tu dis ne pas vouloir le faire à la prise de vue, mais pas non plus en postprod, comment tu voudrais faire? o_O
Le mieux serait d'essayer cette méthode. Quelle caméra a ton ami? Car "la petite de chez sony" c'est assez vague... Je sais que sur la FX1 (que...
Salut, on m'avait chargé pour un travail similaire, mais ce n'était pas un mariage, je ne sais plus quoi d'ailleurs. En fait les copains du mecs...
Salut, prends ton temps pour les vidéos, tu as raisons, sinon ça ne serait pas vraiment valable je pense. Par contre pourrais-tu répondre à la...
Salut, à combien t'es revenu le tout, en comptant les frais de port? Tu as pris le 5000 ou 6000? J'attends ton test avec grande impatience voir si...
en fait je ne dispose pas encore de l'argent, je travaille en juillet pour toucher en aout, mais je me renseigne déjà vers quoi m'orienter :) je...