Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, étant belge je vous donne la chaine belge du service publique: RTBF RTBF essayez toujours de les contacter, on ne sait jamais qu'ils...
je suis du même avis que Hugues, pour être sûr de la qualité, il vaut mieux mettre le prix, moi je l'ai fait pour ma fx1, et c'est vrai que c'est...
Réversible le mec qui connait tous les films :D
Et voici l'image, un film que j'adore, tout comme son cousin. Un film anglais :) [IMG] Ce que j'aime sur cette image est la lumière mais surtout...
The Rules of Attraction :) Sinon pour la perche je me demande comment le cadreur ne l'a pas vue, même si il doit être concentré sur beaucoup de...
Je ne connais pas les films dont vous parlez pour le moment, mais il y a intérêt que la vidéothèque les ai ! Ça me donne envie de le voir, de...
Snivel, je l'ai également vu en anglais, mais la première fois en fr et la réplique est gravée en français. En anglais c'est "The dude" et en...
Rien à faire ce film est mon préféré. L'histoire est géniale mais l'image est bien aussi, dans l'extrait avec "Jesus" les travelling, changements...
c'est vrai que le ddt540 à l'air pas mal, il faut le voir en action, mais c'est sûre que c'est pour les petites caméra, une fx1 ne rentrera jamais...
Salut, ça à l'air pas mal, il faut voir ton budget ^^ J'ai vu également dans la vidéo que la caméra n'est pas dans une "cage" et que la tête...
Rolland et ses jeux de mots... :D Moi (21 ans), j'ai fait mon film de fin d'année avec la coutant, un premier vrai contact avec le cinéma, et...
Je ne pense pas connaître, je passe... bonne chance aux autres !
The valley?
Bon vu que c'est encore à moi, voilà l'image d'un film: [img]
initiales du film: MTF...
j'ai trouvé, mais j'attends que quelqu'un d'autre trouve...
exact, à ton tour.
le fichier source est plus grand, en scope full screen sur mon écran 15,4" (portable)
exact, par contre dès qu'il sort en DVD, buy it ! Ca vaut vraiment le coup, autant pour l'histoire que le jeu des acteurs et les *****es....
Ok alors voici l'image, j'aime assez l'équilibre de cette photo, la lumière n'est pas la plus belle du film, mais j'adore ce passage, très...