Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si c'est en anglais je pense que c'est parfait, comme ça tous ceux à qui tu proposes comprendront, par contre en arabe pas sur o_O
Modes d'enregistrement : Ce caméscope offre de multiples modes d'enregistrement allant du 1080p 1080 50i 25p 1280x720 50p 25p. L'enregistrement...
je pense qu'il faut un papier de la chaine disant que tu peux utiliser les images tournées par x appartenant à x pour tel film et signature, mais...
Salut, pour les festivals, je pense que ce sera de un beaucoup trop court et de deux, je ne pense pas que les images incrustées sont vraiment à...
Bonjour, j'ai déjà filmé plusieurs mariages avec mon maître de stage ou seul. Le dernier en date était un mariage dans un château du moyen âge,...
exact, Erwin, pour info il n'y a pas que dans les mails qu'il est sympa, ayant pu le rencontrer.
pierrotkun, les filtres ND dont alice parle, sont intégrés dans la caméra, comme elle l'a si bien dit. Je ne sais pas si tu as ça sur la HC1,...
Salut, j'ai un FX1 depuis bientôt un an maintenant et j'en suis plus que content ! Pour l'autofocus, je ne sais pas, je travaille toujours en...
C'est pas mal, mais il y a toujours la même transition, et c'est assez redondant, donc un peu lourd après 3fois, surtout que c'est tous les 2 ou 3...
Mhmmm le speedriding ! J'ai rencontré il y a 2semaine Shanon Piltcher de l'équipe Factory (Performance Designs) qui est la meilleure équipe du...
Réversible, si tu monte en mangeant du crunch ça va casser la red !!!!!
Rolland, dans ta liste de livre sur ton site, je pense que tu pourrais ajouter "Les secrets de l'image vidéo" de Philippe Bellaïche.
salut, si c'est pour un petit mouvement, je sais qu'il existe un mini rail à placer sur la tête du trépied, mais je ne me souviens plus de la...
oui mais le prix est légèrement différent, de ce que certains comme moi peuvent s'offrir, tout en voulant s'essayer au steadycam... Etant...
Salut, j'ai déjà visité plusieurs fois ton site pour le kit35, et j'apprécie ton travail. J'ai bien aimé ce court, on se laisse porter par...
Et voilà, depuis 14h20 j'ai acheté le steadycam indien, j'espère le recevoir vendredi, comme l'a reçu Emmanuel. Après un mail avec le vendeur,...
pfff désolé, trop de travail je ne sais même plus discerner l'humour :( mes excuses !
ne pas oublier que les anglais sont différents de nous: quand nous c'est une virgule, eux un point et vice-versa. :)
Bonjour, je pars mercredi pour les championnats du monde de parachutisme à Maubeuge, je vais y faire le coverage complet, des reportages ainsi que...
Oui pour ça c'est à lui de voir, c'est sur qu'il ne faut pas que le décors ou autre empêche la lisibilité de la scène, qu'on ne regarde plus le...