Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Snivel, je te rassure tu n'étais pas le seul... Je pensais à du rhum ou de la vodka
Je suis d'accord avec wkw, le lieu est vraiment génial ! Le clip est sympa, enfin un clip "amateur" avec un vrai scénario, ça manque, merci....
Bonjour, si il n'y a pas de réponse, c'est peut-être qu'on ne sait pas où en louer. Ce n'est pas parce que tu postes 5x le même sujet que tu auras...
Bonjour, je suis d'accord avec toi mix effects sur le fait que si on ne fait rien, on n'aura rien. Mais il faut se rendre à l'évidence, il y a...
Salut, il y a déjà je pense beaucoup de sujet qui tournent autour de cette question. Il existe des Kit mini 35 (pro 35) que tu place sur...
Bonjour, je n'ai jamais utilisé, mais j'ai vu plusieurs vidéo sur youtube, et cela semble de fonctionner très bien, et pour pas cher. D'après les...
je ne pense pas avoir bien tout compris, est-ce que la scarlet sortira ou pas? Bonne journée
De plus, il faut voir si elle est en PAL ou NTSC, mais peut-être filme telle sous les deux "formats"? edit: après relecture du test d'Alice,...
Bonjour, avec un groupe d'amis, tous passionnés de cinéma, nous participons au concours ZoomJeune qui à pour but de mettre en avant les jeunes et...
Une nouvelle fois le sujet est déterré... RTX100, si tu repasse dans le coin, saurais-tu me dire où en est ta nouvelle grue de 8m? Et le coup de...
merci chef !
merci bien Gege92, donc en gros, c'est pour atténuer les reflets et avoir une meilleure restitution des couleurs et/ou obtenir une couleur plus...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le filtre polarisant, mis à part qu'il polarise la lumière... J'ai bien compris qu'il laisse passer des...
mon dieu que c'est beau, tout est vraiment parfait dans ce trailer. La lumière est nickel et la red rend super bien les couleurs (même si il y a...
Salut, planetfreeride, prend patience, le jours après avoir posté ta vidéo tu n'as toujours pas de commentaire et tu repostes... Tout le monde ne...
J'ai bien aimé, ça me fait pensé à une autre pub mais je ne sais plus quoi donc passons... Donc comme je disais, j'ai bien aimé, mais à mon avis,...
Régis, juste pour te dire que eric steadycamer n'a toujours pas changer son statu sur son site. Mais si il ne met pas Steadicam qui est la maque,...
une fois de plus, voici de bien belles images, merci Régis.
03h17 et toujours aussi pertinent ! Merci gild :)
salut, je pense que le nom de la chanson est simplement le titre du film: The Fox :)