Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dido939, j'étais en aout au worldmeet à Maubeuge, pour le site skyleague.com NSL, tu devrais connaître, et je sais que l'équipe média de Maubeuge...
Comme l'a dit Juan, autant pour ce prix là, je garde le markIII intacte et j'achète un kit mini 35 avec optiques. Pourquoi vouloir modifier un...
Bonjour, je relance ce sujet, car un organisateur pour qui je bosse, aimerais que je filme sans fil pendant les soirées, et il mixerait les images...
Salut, j'ai trouvé cela intéressant et bien fait. Avec une bonne compression en plus, je suis intéressé par tes réglages, et aussi pour voir le...
c'est sûr, on a déjà eu le coup, on est resté calé dans les bouchons sur la route, on arrive, pas de place réservée pour nous, on a du tourner...
Salut, je ne suis pas pro mais étudiant et j'assiste depuis 2ans mon ancien maître de stage comme cadreur, notamment pour des spectacles (3 ou 4...
oups, désolé pour la faute, inattention...
Je pense qu'il y en a un à qui sa devait plaire !
c'est "normal" vu que tout le poids est sur ton bras (à toi) et non réparti sur tes hanches et dos. Il faut aussi voir le poids de ta caméra :)
Salut, tu peux faire une recherche à "blue key" ou "green key', c'est en fait un fond bleu ou un fond vert dresser derrière les acteurs/chanteurs,...
euh il a fait un plan de 96 minutes au Steadicam? Il est costaud le gaillard !
bonjour, oui c'est lui l'opérateur, il a mis la vidéo dans le festival permanent. C'est vrai c'est super bien fait, autant les mouvements, que...
Ca vous réussi fort bien de travailler dans le stress (j'ai lu le contre rendu :p), félicitations.
bonjour, l'autre jour je suis tombé sur ça: ▷ Transmetteur vidéo sans fils avec micro-émetteur en vente sur Digistore video numerique...
les optiques anamorphiques coûtent quand même plus chere que les "normales" (non-anamorphiques) non?
salut, j'ai acheté il y a peu ce système mais avec le bras et la veste, je n'ai pas encore eu vraiment le temps de m'en servir et d'essayer de...
Je me demande bien ce que ça va donner avec un écran à LED, quelqu'un peut déjà dire ce qui devrait changer?
merci pour tes corrections homero. J'ai bien précisé que j'étais crevé, et c'est vrai que l'on diminue la profondeur de champ, vu que l'on a une...
Bonjour, je vais essayer de te renseigner un peu, même si je suis super crevé. - Si la caméra a une(ou deux) entrée XLR et le micro qui va avec,...
Bonjour, chez Canon, ce sont les objectifs FD qui sont munit d'une bague de mise au point, et chez Nikon je pense que ce sont des Nikkor.