Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, c'est une vidéo sur le photographe, et on en a profiter qu'il avait les autorisations pour tourner là, mais on ne pouvait amener plus de...
Toujours pas d'avis, dommage. :(
Samuel, un ami à moi, a eu l'autorisation de prendre des photos de la piscine de la Sauvenière, à Liège (Belgique), avant que celle-ci entre en...
Salut, comme objectifs fixes, il y a le 28mm à F/2.8 que tu peux trouver sur ebay pour moins de 50€, ce qui est pas mal, mais c'est sur c'est...
je crois, mais à vérifier par nos 2 profs homero et Rolland, qu'il faut placer ta source plus haute pour qu'elle aille dans la nuque du...
oui, ça me parait d'être une belle affaire ! Par contre, b2croix, attention cependant pour les frais de douane, l'autre fois quand j'ai acheté...
si tu as filmé en 4/3 et que dans premiere tu as fait un projet en 4/3, il est logique d'exporter la vidéo en 4/3, même avec le letterbox. Comme...
salut, quand tu vas dans title=> new title/bases on templates/ Mattes => Mattes Letter box Je ne suis pas sûr que ce sont les bonnes dimensions...
Si ça peut aider, dans la section "prise de vue et éclairage" et dans de nombreux poste, notamment "éclairage pour débutant" est expliqué...
merci merci, seul moment de motivation de la journée, car c'était pas du ça au cours ^^
salut, je viens de te répondre dans la partie HD cinéma numérique, je n'avais pas vu ce post.
Salut, Le format américain? Tu veux surement parler du format CinémaScope qui comme son nom l'indique est le format le plus utilisé au cinéma....
post initial de 2003, celà explique peut-être, j'étais aussi intéressé.
Bonsoir, voici le lien où vous pourrez découvrir mes photos, certaines sont en argentique (2 noir et blanc), le reste en numérique. Voilà près de...
Gild a répondu avant moi ;) Oui c'est vrai, que ça va aussi comme ça, après une 3ème vision. Peut-être parce que je suis un amoureux de la...
Salut, ne prends pas mal ce qui va suivre, je vais essayé de faire une critique constructive. - premier plan: j'aurais aimé voir une symétrie, et...
si ça passe sur la RTBF, ce qui est possible, j'espère que je serai là !
c'était le reportage sur la voiture enterrée et enlevée après 50ans ? J'avais bien aimé le trailer, c'est bien dommage je ne pourrai voir le...
tu peux essayer avec virtual dub, je ne sais plus trop comment on fait, je chercherai ce soir. Mais il y a moyen de prendre même juste une partie...
merci rolland pour ton petit cours de hier, ça me sera utile je le sens ! et merci pour le pdf