Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas si simple en vidéo sur afx, comment faire les contour style "bd" ? Car sur photoshop j'ai trouve "cutout" dans les filtres, mais je ne trouve...
l'image ne s'affiche pas chez toi? Photo : silhouettes.jpg
Bonjour, je voudrais créer le même effet de silhouettes comme ici: [IMG] J'ai premiere CS3 et afx CS3. Je cherche par moi même, mais dur...
Bonjour, Je découvre ce post alors que je viens de recevoir cette torche LED. Je viens de prendre quelques photos avec et sans pour comparer,...
Bonjour, un peu de retard pour répondre, je n'avais pas encore de connexion internet. Pour l'arrivée, je pensais qu'il y aura une manche...
personne? :(
Bonjour, Je viens ici vous présenter ma dernière vidéo. Le week-en passé (30 et 31 mai) se déroulait la première manche de la belgian downhill...
donc je suis obligé de filmer en DV alors, et non en DVCAM de 94min? Dommage... Sinon, pour la poursuite, je l'ai déjà virée, j'ai dit...
Je possède un Sony FX1 Je suis bien d'accord avec toi Homero pour le changement de cassettes, surtout que durant le spectacle, je ne serai pas...
Bonjour à tous, cet été je dois filmer un spectacle d'1h30, et ce 4x par semaines. Est-il préférable de filmer en DV et de changer de cassettes,...
Bonjour, de mon peu d'expérience avec le flycam 6000. C'est la galère, j'ai payé ça 800€. Et j'ai l'impression de les avoir perdu. Plus que galère...
Voici une nouvelle mise à jour de ma galerie Flickr. Des photos du l'ancien fort de la Chartreuse notamment.
Salut, alors cela dépend de ton budget. J'ai le trépied Sony 80 VCT-AV, avec une tête fluide, qui coûte 200€. C'est pas mal, mais ce n'est pas...
Bonjour, je suis un grand fan de Tom Guilmette Tom Guilmette Home Il est cameraman sportif (américain), principalement de baseball. Sur son...
une alternative au letus est fabriqué par quelqu'un qui traine de temps en temps sur le repaire. Cherche chrome35 sur google. Message à...
Salut, (c'est moi Nathan), je tiens à dire que le clip a été également tourner avec un kit mini35, le chrome35 (yann si tu as le temps de nous...
Un trépied sur le capot? Ou sur une plaque de bois qui est sur le capot qui fait un angle droit? Il n'y a peut-être pas de capot du tout ou en...
hahahaha, j'ai aimé :D
merci :) mise à jour Flickr: Galerie de NathanPolis Photo pour illustrer le livre "Disgrâce" de J.M. Coetzee, dans lequel une fille se fait...
Bonjour, le docu en entier est à la hauteur du trailer que tu nous avais proposé. C'est à dire, propre, soigné, bien cadré, de superbes couleurs,...