Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours aussi actifs ce forum, merci pour votre aide, Je réponds post après post: VSD: ma video correspond, j'ai repris un montage déjà...
Hello VSD, Si je t'ai bien compris, c'est la commande vidéo dans le moniteur source que j'aurais pu inhiber par erreur. J'ai contrôlé ce n'ai...
Bonjour, J'ai le problème suivant, je travaille sur Adobe Premiere Pro CS4 En cours de montage, j'ai la piste vidéo qui a disparu de ma...
Olivier, Merci pour ta réponse, j'ai décidé de mettre à jour mon PC, dès lors je pense partir sur: le I7 4770K comme tu me le recommande Pour...
Toujours aussi réactif et présent, j'apprécie tes nombreux commentaires et soutien sur ces forums merci Je vais suivre ta recommandations à...
Bonjour, Depuis 2009, je fais du montage vidéo (par passion), pour ceci j'ai acheté la suite CS4 production premium Ma machine à ce jour...
Voir mon poste HD HDV AVCHD etc. selon Caraibes tu devrais pouvoir m'aider Par avance merci Sympa
Hello les repairenote, Je continue à chercher une solution à ma situation. J'ai acheté un programme convertisseur video: Aieesoft AVCHD...
Info pour les bonnes âmes qui veulent bien encore m'aider Via le logiciel proposé par Sony "PlayMemoriesHomes" j'ai examiné les types de...
Guy-Jacques, Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas été complet dans ma demande.Transcrier sur une DVD en finalité mais auparavant, titré,...
Jean-Yves, J'ai pris bonne note de tes isntructions, mais avec le fichiers .MTS ils font quasi 2 GO normal générés par le camescope et ils ont...
Quel bonheur de trouver un tel soutien. Si j'essais de tirer une synthése de vos conseils, il faut: - que je change de PC voir une partie de...
Jakovideo, Merci pour ta réponse qui devrait me permettre d'aller plus loin. Cela fait plusieurs années que je fais du montage vidéo avec...
Jean-Yves Merci pour ta collaboration. J'ai tenté ce que ta marche à suivre, soit: J'ai repris via le câble USB les données stokées sur...
Bonsoir, Désolé de revenir sur un sujet qui a déjä passablement été traité sur ce forum, mais cela fait 3 jours que je tente par tous les...
Bonjour, Je travaille sur Encore CS4 J'ai construis un projet avec 1 menu et 1 sous-menu Le menu principal comporte 2 boutons. Le...
Merci pour ta collaboration. Pour ce qui est de la carte graphique, après avoir lu divers échanges sur ce forum je suis convaincu par la 470....
Qui veut bien me donner son avis A voir la teneur des échanges sur ce forum, je reste un peu déçu du peu de réponse qui m'ont été donnée....
Merci de pour votre aide Merci à Buchheit pour ces informations. Je reste encore un peu sur ma faim quand au choix de la carte graphique,...