Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand, Encore 2 questions: concernant mon micro MK600, dois je activer ce filtre: [ATTACH] Pour ce qui concerne ma caméra XA20 est ce sur...
Cher Bertrand, Merci pour tous ces détails, je vais partir sur cette configuration. Un seul chose n'est pas clair pour moi, mon MK600, je le...
pour ca je preferre nettement doubler avec un micro sans fil qui va directement dans la camera (depuis la console). Je comprend comment metre en...
Hello, Merci une nouvelle fois pour toutes ces précisons. Jeudi je vais profiter de la répétition générale pour faire des test sur la base de vos...
Bonjour tous, Je reviens vers vous car samedi je film un spectacle d'un chœur d'enfants, et j'espère ameliorier la qualité de ma prise de son...
Hello tous, Merci pour toutes infos, si j'ai bien compris je ne peux pas améliorer la triste qualité de cette enregistrement. Pour ce qui est de...
Hello fretnux, Merci pour ton message, mais je ne vois pas quelle site internet je pourrais donner cet accès, peux tu m'en dire plus svp, cela me...
ok, pour le prochain concert je vais faire des essais avec les micros du Tascam. Pour le montage je cale le son avec celui de la caméra, est-ce juste
Hello tous, Merci pour vos retours, toujours très constructifs. Précisions: - prise de vue à l'intérieur (sale de spectacle) - prise de vue avec...
Le son est tout ce qu'il a de plus difficile voir inabordable pour moi. Je devais être en automatique avec mon micro audio-technica monté sur la...
Ouf, j'ai enfin trouvé comment mettre un fichier avec la bonne extention
OK, je l'ai bien imaginé mais comment mettre en ligne un extrait et mp3 par exemple
Hello tous, En cette période d'Euro, je travaille tout de même sur un montage vidéo. Pour fixer le cadre, je rappele que je je suis un humble...
Retraités
Merci pour cette réponse, malheureusement unique, me laisse pas grande ouverture. Au stade ou je propose mes services, j'estime que je suis trop...
Hello les passionnés, Voila plusieurs années que je filme des spectacles amateurs (chorale, théâtre, fanfare). Pour conserver un souvenir de ces...
Olivier un grand merci
Olivier, Je reviens vers vous car je cherche le langage français pour CD-LabelPrint et vous me l'aviez fourni et 2018 voir nos échanges...
Olivier, Toujours aussi disponible merci, la personne qui dépanne mon PC quand je suis dépassé a trouver de quoi m'installer Encore, ouf je suis...
Bonjour, Problème récurent désolé, j'ai du réinstaller mon disque C, dès lors j'ai perdu adobe encore CS6 et ces fichiers bibliothèque. Après...