Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma seule expérience est le LG Flatron M2378WD que j'utilise depuis presque un an. Il comporte un tuner TNT mais non HD. Il est en Full HD et le...
Pas de sous titres en BR? Est-ce une limitation du Blu ray ou de Encore? BR ce n'est pas forcément Full HD 50i; ce peut être aussi 720 50p ou...
Haugo, Qu'appeles-tu "option pour le lancement du film"? Arrives-tu à mettre une video d'introduction avant le menu. Pour les sous-titres,...
Simplement un correctif : je ne pensais pas que le manque de réactivité venait des cartes SD; c'étaient deux points que j'évoquais séparément....
C'est vrai qu'entre le prix annoncé et le prix de la rue, comme on dit outre atlantique il y a parfois une grosse différence. Oui j'ai bien une...
Malheureusement je n'ai pas Encore CS4 à ma disposition (autrement probablement mon problème serait résolu!). Je ne peux donc te donner un avis...
Malheureusement, le prix en Europe n'est généralement pas celui aux USA après conversion, ni même en ajoutant les taxes. Certaines marques abusent...
Je ne comprends pas bien: pourquoi ces 12 h de transcodage? N'est-il pas possible d'exporter depuis Edius les fichiers transcodés et de les...
Je n'ai pas encore d'expérience de fabrication de Blu Ray (j'ai installé le mien seulement ce matin!), mais pourquoi faire un avi dans Edius et le...
Bien d'accord avec videograph et Barraalice: une caméra se juge sur les scènes que l'on a besoin de filmer (et qui diffèrent selon chacun). On ne...
Quid du 24p?
Ce que dit Marc est malheureusement vrai! Je dis malheureusement, car le prix pour atteindre la bonne solution (celle qu'il préconise) est...
CS4..plutôt CS5, non? Mais là n'est pas la question. Sans être un éternel mécontent, je le serai partiellement, tant que Edius ne permettra pas...
Le pb du 50p ou 60p est qu'en fait-on ensuite ? Sur un Blu-Ray , ce n'est pas standard (50i) .............. C'est bien LA grosse déception de...
J'ai installé cette V5.5. Effectivement la bonne (très bonne) surprise, c'est qu'avec l'AVCHD 720p (le seul que j'ai essayé), cela se lit de...
Dans l'attente de cette version, j'avais attendu l'installation d'Edius sur ma nouvelle config, en souhaitant épargner les MàJ inutiles....
Je ne peux parler pour le Sony. L'expérience que j'ai avec le Dvico et une télé lambda LG, c'est que l'on a intérêt à faire l'upscaling dans le...