Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je pense que 9100 est un peu élevé pour 54 minutes. Quand je faisais du DVD, je ne montais jamais au delà de 8500 et même 7800 lorsque le son...
Encore est effectivement capricieux, même dans sa version CS5. Pour en revenir au problème du film d'introduction, ce que je trouve très ennuyeux,...
Je trouve toujours assez ridicule cette polémique amateur versus professionnel. Tout simplement parce que ces deux mots ne définissent qu'une...
Premières impressions sur CS5 Je viens juste de recevoir La nouvelle suite CS5. Je n'ai évidemment pas encore fait le tour de la question (et je...
J'y suis enfin arrivé, apparemment. Quoiqu'annonce le message d'entrée, il est important de choisir au départ le bon format de projet, car après...
J'ai essayé plusieurs types de fichiers vidéo à partir d'Edius ou de Procoder, mais Encore me mets systématiquement le message Transcodage...
Je n'ai aucune expérience, mais je ne comprends pas pourquoi le fait de corriger au transfert serait mauvais. Si l'on corrige par voie logicielle...
Il est certain que choisir un caméscope aujourd'hui est plus compliqué qu'il y a dix ans; à l'époaque le DV avait fait l'unanimité (ou presque)....
Bien d'accord Jean Claude, il faut se garder des a priori à connotation scientifique qui ne prenne en comptent qu'un aspect du problème ; on a...
Ne nous fâchons pas! A vrai dire, je ne sais quoi dire; peut-être que ma vue avec l'âge devient défficiente, mais je me serais attendu à plus...
Je vous fais part de ma petite expérience de transfert entre Mac et PC. Elle est très limitée car il ne s'agit que de fichiers très petits (en...
Je suis bien d'accord avec les compléments que vient d'ajouter mcr à mon post, en particulier de n'utiliser que des objectifs de qualité; ceci est...
Pour une plus grande simplicité, tu peux n'utiliser que la lentille appelée en jargon des forums de transfert "condenseur" (3 ou 5 dioptries) sans...
Erreur corrigée! Je ne voyait pas cela comme une concurrence,plutôt comme un complément. Mea culpa.
Quel genre de boîtier? Attention cette méthode, avec ou sans miroir, n'a rien à voir avec l'utilisation de certains boîtiers du commerce où on...
Je n'ai pas d'expérience personnel sur ces softs, mais je connais plusieurs personnes qui ont obtenus d'excellents résultats en utilisant Virtual...
Je réponde peut-être à côté, mais je pense que bigmiches aurait intérêt à se tourner vers une autre méthode que la projection: la PD170 est une...
afreddy, C'était un peu le sens de ma question. J'avais peur que le masque, qui est loin d'une simple dominante, déséquilibre trop la...
C'est vrai que l'upscaling est probablement meilleur sur une télévision que sur un moniteur faisant télé. Par contre en HD on n'est obligé d'avoir...
Attention toutefois ce modèle n'est pas un vrai Full HD mais un1366 x 768.