Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A titre de revanche, pourrais-tu (ou quelque autre bonne âme) m'indiquer comment faire la même chose avec After Effects; j'ai acheté la suite CS5...
J'ai eu au début beaucoup de plantages avec ce logiciel: après tout est rentré dans l'ordre sans que je sache pourquoi: mise à jour, installation,...
En fait au cinéma avec un obturateur deux pales, on voit bien 48 images par seconde mais deux fois la même image; en cinéma amateur à 16im/s, avec...
50i ou 25p (ou 24p), c'est un compromis: le meilleur est bien sûr le 50p. Mais à définition égale, le débit doit être supérieur, d'où ce...
On peut toujours rêver, mais il y a des rêves réalistes et d'autres pas (à un stade donné de la technologie). Du 4:2:2 en Full HD avec porquoi pas...
Je rejoins bcauchy: si l'on doit se déplacer à bord de véhicules à moteur (c'est râpé pour une randonnée à cheval ou à pied!), une bonne solution...
J'avais toute une vidéo en 720 50p en AVCHD. Edius ne me permettait pas de l'exporter en Blu Ray depuis la timeline. J'ai résolu le problème en...
Je crois qu'il faut surtout éviter un choix basé sur les euls caractères techniques (ou prétendus tels) et voir l'utilisation que tu veux en...
Tout d'abord il faut d'abord savoir quels objectifs vous vous atteindre en transférant vos bobines: - visualisation facile et diffusion -...
Quelqu'un connaitrait-il une solution à une erreur que j'ai commise: Ayant tourné une vidéo (assez longue!) avec un Panasonic HMC-151E en ce...
Au risque de faire sourire certains, je vous fais part d'une mauvaise expérience afin de l'épargner à d'autres: J'ai tourné avec le Panasonic...
Les anciennes suites Corel Draw comprenaient un dérivé de Corel Draw permettant la création d'animations simples. J'avais avant de m'apercevoir de...
Il faut reconnaitre que c'est bien la force des produits Adobe: ils forment une véritable suite, non un ramassis de softs comme Microsoft Office....
Il y a aussi DVD it Pro que certains intervenants sur ce site utilisent avec succès semble-t-il.
Je crois que tu as bien résumé la situation: logiciel un peu négligé par son éditeur; mais les softs d'authoring Blu Ray ne sont pas légion....
Je me suis mis au Blu Ray avec Encore CS5. Je voulais garder mon encodeur favori, c'est-à-dire Canopus. Il fallait donc importer dans Encore les...
Ce hacker de génie (enfin presque!) ne pourrait-il pas trouver un firmware pour le HMC-151E qui permette le 1920x1080 50p? ou enfin ...les...
J'avais regardé aussi du côté de Manfrotto; il y a aussi Novoflex, mais c'est encore plus cher. Finalement j'ai commandé un chariot Velbon...
Merci pour l'indication. J'ai trouvé un tutorial "Musique en continu" qui m'a bien servi. J'avais eu la même idée d'incorporer la vidéo d'intro au...
Belle réalisation compacte. Quelle est la provenance du chariot bidirectionnel? Supporterait-il une caméra beaucoup plus lourde? Merci d'avance.