Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je serais assez d'accord avec DidierLyon. On a tendance à comparer des choses non comparables; cela dit les annonces des constructeurs le font...
Je n'ai pas l'HVX-200 mais seulement Le HMC-151E, mais comme elles sont de la même famille, la procédure doit être semblable; je l'ai appliquée il...
Face au Sony NEX VG10, voici un nouveau Panasonic: Recent Press Releases A part l'économie d'échelle, on se demande pourquoi la...
Merci, c'est dommage!
Est-ce que le Hack du GH1 ou du GF1 active la sortie live de la prise HDMI?
Une question: Peut-on récupérer la video en continu en 1080i par la sortie HDMI? Autrement dit peut-on enregistrer la video sur ordinateur au...
Pas mal du tout pour une minicaméra. Un des points que je trouve dommage, c'est que Sony n'ai pas mis une poignée amovible comme JVC: elle double...
Alors il doit être génial! Je me demande cependant si la limitation ne vient pas des images enregistrées. Je m'explique: le stabilisateur ne...
Qu'est-ce-que Mercalli 2? Personnellement j'ai été extrêmemnt surpris (en bien) par les résultats de ProDAD. Pour la première fois je voyais un...
Il y a au moins un point où Liquid était infiniment supérieur, même dans des versions anciennes, c'est la partie authoring. Certains diront que ce...
Certains amateurs ont utilisé avec succès les caméras de la société Imaging Source. En fait ce ne sont pas de vraies paluches, car elles n'ont pas...
Je ne comprends pas vraiment le problème ni la réponse du revendeur. Quel est le format de départ: DV ou Full HD AVCHD? La réponse est...
Ce n'est pas tant qu'Encore soit compliqué mais plutôt pas mal buggué qui peut dérouter et faire croire à de fausses manoeuvres. j'ai déjà cité...
Pour compléter la réponse de ogt: dans le groupe de calques du bouton nommé par exemple "(+) mon bouton", les calques n'apparaitront qu'à la...
Je vous fais part d'une expérience qui a bien failli me faire changer mon projet. J'avais constitué un menu dans photoshop à partir d'une photo...
J'utilise Daemontool pour monter l'image .iso du disque en lecteur virtuel et après Power DVD comme avec un disque réel.
Dans ce cas, sauf raison subjectif (sentimentale ou autre), vu le travail que représente une telle transformation (difficulté à trouver les...
Je ne suis pas expert, mais il semble effectivement qu'il faille faire de grosses transformations, mais peut-être cela en vaut-il la peine si le...
Dans les "moins" par rapport aux modèles plus pro, certains doivent être motivés par les considérations de poids et d'encombrement (par exemple la...
Je ne réponds probablement pas à la question mais je vous fais part d'une expérience analogue qui vous guidera peut-être dans cette démarche....