Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai hélas pas de réponse à te donner; mais cela me fait une petite larme à l'œil. J'ai utilisé ces magasines dans ma première 16mm: une petite...
Reboot je suis d'accord sur ce que tu viens de dire: ne nous emballons pas sur des critères techniques, style "gros capteur"; la seule chose qui...
Effectivement, ce site est intéressant car il montre des clichés qui donnent une idée du vignettage. Celui-ci dépend cependant de la distance de...
"Après personne n'est forcé de l'acheter" là je suis d'accord avec 56ludovic56, mais chacun doit pouvoir l'acheter en connaissance de causes et...
Après les HD Ready qui n'étaient prêts à rien du tout, sinon à attraper le gogo, les 5.1 devenus 7.1 (c'est comme le nombre de lames des rasoirs...
Ah bon! HD Storm pas compatible! La question ne se poserait plus! Mais tout de même pour ceux qui l'ont acheté, ce serait un peu dur! J'avais...
Merci pour les photos du PB5. Quel dommage que je l'ai revendu! Bonne idée, celle de l'agrandisseur; pour le passe-films, cela dépend des...
Je ne me souviens pas de ce qu'était exactement le Reprodia. Je me souviens de deux systèmes: - un dispositif comprenant un mini soufflet, un...
Y a-t-il des mises à jour possible incluant une DV Storm, ou est-on encore obligé de tout racheter pour avoir cette carte?
C'est tout de même ce que j'appelais du "haut de gamme". Nous sommes donc bien d'accord.
Pour les DVD, la structure .iso n'est pas un inconvénient, car je suis obligé d'en construire une avant de les graver; la recopier sur le Tvix est...
Difficile de conseiller quelqu'un. Il y a tant d'éléments qui entrent en compte! - amour du bel objet: ne riez pas c'est la motivation numéro...
J'ai depuis un certain temps un "jukebox multimedia" TVix 5100 que j'utilisais et que j'utilise toujours avec succès pour le stockage et la...
Tout dépend de l'utilisation finale des fichiers: - visualisation sur écran moniteur - tirage papier- dans ce cas dimension maximum visée -...
A moins de projeter bien souvent, l'économie d'énergie ne sera pas très importante et la modification risque d'être très coûteuse. Et puis, ce...
Edius n'accepte pas en authoring tous les formats compatibles Blu Ray, en particulier le 72050p. Dans ce cas la rubrique du menu est grisée. Il se...
J'avoue que je ne comprends pas bien ce qui se passe. J'ai fait quelques DVD à partir de HD produite par un Panasonic HMC-151E soit en format 720...
Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'ont dit Jcgrini et mcr. Pour le transfert depuis le prestataire, si l'on veut un fichier peu compressé,...
Je crois qu'il faut distinguer deux usages et deux types de support: - Fichier source pour archivage et processing ultérieur. Le meilleur...
A moins de vouloir garder le type original (motif de collection) , il serait peut-être plus pratique, plus économique, voire plus simple de...