Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui si tu pioche dans les objectifs 16mm. Je ne sais s'il y a eu des objectifs à focale fixe spécifiques pour le S8. Par contre il y en a eu...
J'ai simplement désinstallé la V5 et ses pluggin et installé la V6: aucun problème d'installation (W7 64bits). Par contre le message "...mode...
Bien que les objectifs fixes Angénieux soient en général de bonne qualité, il ne me semble pas judicieux d'utiliser des grand-angulaires de 16mm...
Réutiliser les matériels inutile est une solution économique et écologique. En l'absence de matériel usagé, il existe des chargeurs multimarque...
Je viens d'installer Edius 6. L'installation semble s'être déroulée sans problème, le dongle ayant été reconnu de suite. Par contre, à...
Corrigez-moi si je me trompe: Ceci est une mise à jour d'un logiciel antérieur (pour ceux qui l'aurait acheté avec Edius 5) ou bien est-ce un...
Merci GillesH; j'essayerai cette procédure, après tout plus simple et qui en cas d'échec laisse toujours la possibilité d'une des autres.
Merci Marc pour cette réponse. Je n'ai pas encore reçu ma version 6, mais crois-tu qu'il vaille mieux désinstaller la 5 avant d'installer la 6 ou...
Elle utilise des objectifs "micro trois quarts". Il existe déjà des adaptateurs pour objectifs Leica R et M, Nikon et peut-être Canon; sinon cela...
J'ajouterai une précision à ce que dit raymon. Peut-être évident pour certians, mais tant pis. Attention avec les AVCHD Panasonic tournés en...
Merci Marc pour cette précision. Je n'ai pas encore reçu mon Edius 6, mais j'avoue que déjà avec la clé de la 5, je me demandais toujours ce qu'il...
Non, pas du tout il s'agit de Motion qui fait partie de la suite Final Cut Studio Pro 2 d'Apple. C'est une sorte d'After Effects ,moins performant...
Comme le dit Marc il y a beaucoup de types de format quicktime. Je n'ai jamais eu de problème d'import de fichiers Quicktime créés avec Motion....
Le heurtier 44 a certaines spécificités qu'il faut connaitre avant de se lancer. Elles apparaissent diffuses dans les différentes rubriques. Je...
On est bien d'accord mcr. C'est un peu dommage de dépenser cette somme d'argent, alors qu'il existe soit des solutions bon marché (à condition...
Ma réponse ne repose pas sur un essai, je le précise tout de suite, mais sur la simple lecture des caractéristiques. Sans être forcément de...
Pour la stabilité, je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'ici. (J'en suis à la version 5.5). Comme d'ailleurs avec Procoder. Bonne ergonomie;...
J'archive bien mes vidéos montées et prêtes à être projetées en MPEG2, excellent format de diffusion. Par contre ce format interimage ne me semble...
J'ai archivé un bon nombre de cassettes DV. Par plus de sécurité je voudrais les sauvegarder sous une autre forme, à savoir des fichiers...
A en juger sur cette vidéo, la sensibilité en faible lumière semble en effet bonne. Par contre, la mise au point est souvent limite, voire...