Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A part HRS, fonctionnalité peut-être intéressante dans certains cas mais lourde, je ne pense pas que la CS5 apporte beaucoup plus dans le cas...
J'utilise Photoshop CS5 64bits
je n'ai pas vraiment planté non plus, mais c'est vrai qu'il y a certains petits défauts, comme ceux mentionnés par Marc. Ce qui m' le plus gêné,...
Au début, je me mettais en 24bits; après j'ai tout scanné en 48 bits: il me semble que cela laisse un peu plus de latitude pour les corrections...
Cela a l'air drôlement puissant! Il faudra que je teste. Cela fonctionne-t-il avec les BR? Y a-t-il un délai entre les séquences si elles ne se...
Je crois que l'on peur régler ce problème avec "action de remplacement". Il faudrait regarder l'aide; je ne l'ai jamais fait avec Encore, mais j'e...
J'ai aussi un V700. Il est vrai que j'obtiens de moins bons résultats avec les diapos qu'avec les négatifs, mais cela reste correct. Bien sûr pour...
Oui, bien sûr moi aussi mais vu le prix je me contenterai de loucher!
Effectivement, cela est très prometteur. Mais plus que toutes ces modifications de format, j'espère que par rapport au HMC-151 ils ont surtout...
Je croyais que l'un des avantages des dernières versions de Encore était la possibilité d'effectuer des montages sommaires sur la timeline des...
Lors du visionnage d'un DVD, il y a généralement un petit délai entre le film amorce et l'apparition du menu ou entre la saisie d'un bouton du...
J'ai utilisé Quicktitler pour faire des sous-titres. Mais je m'aperçois que même en modes "insérer" et "resynchroniser", lorsque je fais une...
Puisque "graver" est le terme d'usage, bien que très impropre, utilisé en français pour traduire le beaucoup plus réel "burn". Le problème est...
L'ergonomie de Encore CS5 laisse encore (sans jeu de mots) à désirer sur beaucoup de points en particulier sur la bonne configuration des projets....
Je suis d'accord avec les valeurs annoncées par Jackvideo. On peut apporter quelques nuances suivant le logiciel de compression utilisé, dont la...
Pour exporter sans faire apparaitre l'option de menu DVD, etc. il ne fau pas prendre l'option "export disque" mais "exporter vers un fichier". On...
J'ai acheté et installé la version 6 d'Edius et effectué la dernière mise à jour. j'ai eu l'agréable surprise de voir que tous mes projets Edius...
Merci pour vos réponses, je vais essayer.
Je ne sais pas si c'est spécifique à mon matériel, mais je trouve Edius 6 très long à s'ouvrir (je ne parle pas des projets qui étaient déjà fort...
Simple curiosité: pourquoi préférez-vous le Full HD 25ips au 24ips? J'avais, en son temps, capturé une vidéo en 25ips, croyant que c'était le pied...