Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réaction et, bien sûr, ces infos de première importance. S'agit-il finalement de mauvais réglage(s) ? Peut-être... A ce sujet,...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de travailler, voici deux mois, avec une SONY Z7 (à ma plus grande satisfaction) et j'ai ensuite acheté une SONY...
Problème de bruit de fond Bonjour, Je voudrais me permettre de relancer cette discussion pour un problème complémentaire que je rencontre au...
Et donc, quand j'utiliserai les AKG C1000S en association avec le Tascam, je me passerai des piles et je placerai le curseur du DR-40 sur "MIC +...
Bonjour, N'étant pas "technique", je voudrais faire appel à des conseils avertis pour un petit problème. Le Tascam dr-40 offre la...
Mais ça prend des allures intéressantes tout ça ! :D Je prends évidemment bonne note de tout ce qui m'est recommandé et signalé aussi. C'est...
Merci pour tous ces renseignements intéressants autant que précieux pour moi. :good: Il semble donc que, si on n'est pas "intéressé" par les...
Merci pour ces précisions. :bravo: C'est vrai qu'avec la luminosité extérieure, il est souvent pénible de travailler. Idem pour l'exposition....
Bonjour, Je viens solliciter l'avis expérimenté d'utilisateurs de la caméra SONY HVR Z7. J'utilise une SONY HVR A1 et je vais louer...
Un petit retour... :-) Je viens de recevoir les deux micros AKG C1000S sur lesquels j'avais fixé mon choix comme suite à la discussion d'ici....
Ah que voilà une précision capitale ! J'allais complètement me planter en faisant un double mauvais choix ! Ben ouiche, les bonnettes......
Merci pour ce complément d'info. :good: J'ai passé finalement pas mal de temps à "exploiter" vos diverses considérations en allant ici et là...
Et voilà... Après ces réponses, tout est dit :laugh: Grâce à toi, me voilà bien informé et même rassuré. Merci pour ta patience et tes...
Bien noté, en tout cas. Ici aussi (voir mon lien dans mon post de départ), tout est fourni. Pour autant que tu me confirmes que la qualité à...
Et donc, je peux alors me diriger vers mon intention de départ : les deux Beyerdynamic MCE530 ? Dans l'affirmative, tu as un avis sur ce...
Merci pour la réponse précise et rapide :good: Effectivement, cela me conviendrait tout à fait. Hélas, il n'est plus disponible avant le...
Bonjour, Je vais prochainement enregistrer un office monastique. Les moines sont disposés en demi-cercle. Je compte installer un micro (relié à...
Merci pour ces réponses pleines de (bons) enseignements :good: Je vais donc continuer comme je le faisais jusqu'ici...
Merci pour ces considérations très intéressantes pour moi. :bravo: Evidemment : quand je vois la différence entre les images BR et DV de mon...
Bonjour, Je viens soumettre un problème à ceux qui ont une meilleure connaissance "technique" que moi :D J'ai réalisé un montage dans Premiere...