Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens comme promis alors que je viens de terminer une réinstallation complète de Windows 7. L'installation s'est déroulée sans souci et...
Merci pour vos réactions :bravo: Je vais réinstaller Windows 7 et je reviens ici par la suite. Pour ogt : le clavier, lui, réagit tout à...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Win8.1 et Win7 en dual boot sur deux partitions. Aucun souci avec Win8... Avec Win7, dès que le...
Merci pour ta précieuse intervention, Olivier :good: Elle me permet de trouver la voie de la solution. J'ai effectué deux démarches. Tout...
Bonjour On sait qu'il est possible d'ouvrir, dans une version plus "récente" un projet Premiere Pro réalisé dans une version antérieure. J'en...
Eh ben non puisque dans mon post qui lançait cette discussion, je signalais que je souhaitais m'informer auprès d'utilisateur(s) avant de juger de...
Bonjour, Je viens m'immiscer dans votre échange ;-) Parfaite intégration entre Premiere et Speedgrade : eh oui, Olivier :-) Resolve Lite,...
Merci, Socrate, voilà déjà au moins une indication précieuse :good: Je dois bien avouer (et on l'aura déduit de mon premier message déjà !) que...
Selon ce que j'ai pu constater, c'est là une caractéristique importante (il y en a évidemment d'autres) de la version CC par rapport à la CS6 :...
Encore merci, Olivier. Finalement, c'est bien comme tu le pratiques que Speedgrade m'intéresserait, à savoir des corrections colorimétriques...
Merci pour cette réponse "d'expérience", Olivier :good: Je me permets un complément : par quel biais peut-on exporter de Speedgrade CS 6 vers...
Bonjour, Travaillant avec Premiere Pro CS6, je viens de découvrir il y a peu l'existence d'une version gratuite jugée efficace de Da Vinci...
Avant tout, merci pour ta réaction. :bravo: J'ai revu un peu les choses suite à ton message et je peux apporter les infos complémentaires...
Bonjour, Je me permets de revenir sur le problème évoqué dans ce post car je rencontre également quelques soucis d'enregistrement avec le Tascam...
Bonjour, Je travaille avec la version CS 6 de Premiere Pro et je dispose de Speedgrade CS 6. Je voudrais bien me familiariser avec...
Et voilà : Arroeux a tout compris ! :laugh: Et la solution indiquée par le biais de Photoshop (création d'un image 1920 x 1080 par collage...
Merci pour ce complément d'info :good: Je l'ai essayé et cela fonctionne effectivement aussi mais c'est incontestablement plus rapide avec...
Merci pour ta réaction :bravo: En tout cas, ton explication m'éclaire vraiment beaucoup... Reste un aspect très "concrètement pratique" que...
Bonjour, N'ayant rien trouvé dans les archives du forum, je viens énoncer mon problème... Dans Premiere Pro CS6, au départ du moniteur...
Merci, une nouvelle fois, pour tes précisions vraiment précieuses. J'avais effectivement constaté le phénomène de "limitation" de la fermeture...