Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Olivier, Je me suis décidé à en effet appliquer la recommandation de votre post. J'ai donc créé le projet dans Encore CS6 (avec le...
Bonjour Thomas, J'ai investigué, en effet, seul dans mon coin depuis mon post... Une solution : oui, si on peut dire mais pas "directement" à...
Bonjour à tous, Alors que je n'avais jamais rencontré de problèmes de gravure avec ENCORE depuis pas mal d'années, me voici confronté à un gros...
Bonjour Depuis plusieurs années, je grave mes DVD et aussi désormais mes BR avec ENCORE. Pour le BR, j'importe un fichier MPEG2-BR généré...
Merci, Claude, pour ce complément d'info. Et désolé pour le retard à réagir mais j'ai été absent ces derniers temps... J'ai également...
Merci pour cette réponse précise, Olivier ;-) Voilà qui va me permettre des investigations à différents "niveaux" comme tu le relèves. Ce...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon ordinateur et je constate (ce n'est pas systématique toutefois, ce qui m'interpelle...
Merci pour ta réponse, Olivier et désolé de réagir tardivement mais j'ai été sans connexion pendant quelques jours... Oui, j'ai bien coché...
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 8.1. Parmi les programmes installés, il y a ACDsee 15, VLC et Mystic Thumbs (qui me permet...
J'ai le plaisir d'apporter la note finale à cette discussion ☺ Et elle est positive ☺ J'ai effectué une mise à jour de tous mes pilotes...
Un chaleureux merci pour la réponse :good: Je viens de télécharger ce pilote grâce au lien indiqué. Il faut que je précise que ma nouvelle...
Bonjour Olivier, (eh oui, je me permets de revenir prioritairement vers vous mais si un repairenaute peut apporter ses conseils et infos,...
Rien de bien précis au niveau de mon problème dans le manuel de la carte mère... Sur le CD de support, il y a, entre autres, effectivement un...
Euh... désolé... une petite suite... En effet, je viens de regarder attentivement la doc qui concerne Acronis Universal Restore, fonctionnalité...
Désormais, c'est parfaitement clair pour moi, Olivier ;-) Vérifications faites selon vos indications : - Effectivement, le Pack Plus de True...
Voilà une information précieuse et... encourageante en ce qui concerne Acronis. Je vais y regarder de plus près. Pour la version 2010, j'avais...
Avant une éventuelle réaction, je me permets de revenir vers toi, Olivier, pour une question qui nous laisse dans le sujet mais qui vise plus...
Merci, Olivier. Si je te suis bien, tout en ayant "empêché" les mises à jour automatiques, y compris celles qui relèvent du matériel, tu es...
Merci pour cette précision supplémentaire. Et elle m'est précieuse. En effet, dans mon incompétence, voilà comment j'ai pratiqué : -...
Ah, cette prudence dans ma dernière réponse n'était pas sans pertinence... En effet, je viens d'ouvrir mon ordinateur avec le dual boot et je...