Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super MERCI à toi, Olivier :good: Effectivement, en utilisant tes choix dans les préférences, on obtient bien cet affichage full screen sur le...
Bonjour Je me permets de venir exposer ici un souhait d'aide relatif à Speedgrade puisqu'il n'y a aucun forum pour l'étalonnage (Olivier...
Bonjour, Ma caméra Sony Z5 permet d'enregistrer par intervalles avec les possibilités pratiques suivantes : durée d'enregistrement de 0,5 à 2...
Et le tour est joué :good: Avec tes indications, j'obtiens exactement ce que je souhaitais réaliser comme animation. Complémentairement, je...
Merci... C'est vraiment sympa de venir à mon aide... :good: Je vais évidemment essayer ça sans tarder et je reviens donner des infos quant au...
Bonjour, Je viens exposer un problème que je ne parviens pas à résoudre (connaissances trop limitées :o). Je voudrais réaliser un affichage...
Super ! Encore un grand MERCI ☺ Bon dimanche
Que de bonnes infos et astuces... Merci pour toutes ces précisions qui ne vont pas manquer de retenir désormais ma meilleure attention :-)
Merci pour la réponse... Brève mais suffisamment explicite en tout cas :D Je dois bien avouer que cela m'a surpris lorsque j'ai fait ce constat...
Bonjour, Je voudrais faire appel à vos conseils/recommandations pour un problème que je rencontre avec le système non filaire SENNHEISER...
Merci Olivier :good:
Bonjour, Lorsqu'on procède à l'acquisition de fichiers vidéo via le panneau "Acquisition" de Premiere Pro (ici, CC), on obtient, bien sûr, pour...
Oui, si je double-clique sur un fichier dans le chutier, vidéo et audio s'ouvrent dans le moniteur source. Par contre, si alors je clique sur...
Merci pour votre réaction, Olivier 1. Oui, je suis bien sur la version mentionnée de CC 2. Si je clique sur la partie AUDIO du fichier (la...
Bonjour, Je suis confronté à un problème qui m'interpelle beaucoup et qui... bloque mon travail. Je me permets de vous le répercuter. Je...
Merci pour ces précisions, Olivier ;-) J'ai déjà fait un essai (concluant !) avec du MPEG2 et les réglages déjà évoqués en choisissant le...
Merci pour la réponse, Olivier. Sur base de vos explications, je voudrais me permettre un complément de demande. En utilisant les réglages...
Bonjour à tous, Je travaille sous Premiere Pro CS6 et je viens de réaliser un reportage (10 min.) à l'aide de rushs HDV 1080i (caméra Sony A1)...
Bonjour, Et merci pour votre réaction :good: Oui, vérification faite pour toute garantie, je suis bien sous cette version d'Encore CS 6 (cad...
Je crois utile de revenir dans la discussion pour fournir quelques éléments intéressants. Tout d'abord, pour le même projet ENCORE : je l'ouvre...