Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rebonjour, Bien entendu. En fait, j'ai repris le titre (erroné...) d'une ancienne discussion comme mentionnée dans mon premier post. Il s'agit...
Voilà... Sur base de vos conseils et considérations, j'ai porté mon choix sur une imprimante CANON Pixma MG7750... J'y retrouve aussi les...
Merci à vous tous pour ces informations qui me sont précieuses. Je travaille avec une CANON Pixma MP490 qui a déjà bien rempli son contrat et je...
Merci pour cette précision, Olivier. Je constate toutefois, sur le site Canon, que cette imprimante n'a pas de pilotes spécifiques pour Windows...
Bonjour à tous, Dans un post non accessible désormais à de nouveaux messages (avril 2015), il est question de gravure d'une étiquette de cd/dvd...
Merci pour ces conseils très utiles:good: Petit prolongement : pour l'enregistrement que je possède déjà, je ne peux rien envisager dans Audition...
Bonjour à tous, Jusqu'à il y a peu, je réalisais l'enregistrement d'un commentaire pour mes films dans une pièce de 20m2 et 2,25 de haut. En...
Merci pour cette précision, Olivier. Tout est clair... Bonne journée à tous.
Bonjour à tous, Je constate que sous Premiere Pro CC 2015, je ne retrouve plus certaines transitions qui existaient dans la version CC. Ainsi,...
Bonjour Olivier, Il s'agissait bien du premier cas que tu mentionnes. Je suis allé faire un p'tit tour du côté de "Préférences/Lecture" dans CC...
Depuis deux jours (tout était nickel jusqu'alors), je rencontre un gros souci d'affichage de mon espace de travail sous Premiere Pro CC 2015. Je...
Je dois bien avouer, Olivier, que je travaille relativement peu avec les applications de Microsoft... Word ne me pose guère de problème... pour ce...
Je reviens vers toi, Jean-Yves, pour te signaler que j'ai suivi ta seconde recommandation et j'ai ainsi installé Media Preview. Après avoir...
Merci pour tes indications, Jean-Yves :good:
Sympa comme réponse... Cela fait avancer les choses... Version bêta ? Qui parle de version bêta ? Ma mise à niveau Windows 10 est celle que...
Bonjour à tous Je viens d'installer la mise à jour de Windows 10 et je n'ai remarqué aucun dysfonctionnement. Toutes mes applications et...
Salut André, Eh non,personne pour un prêt... De toute façon, c'est aujourd'hui en fin de journée, à 19h00, que tout démarre :o Pour le...
Je dispose bien du dernier firmware (1.13E) disponible pour cet appareil qui, effectivement, n'est plus un jeunet :D Et que ses fonctionnalités,...
Merci pour tes remarques, André. Entre-temps, j'ai examiné de plus près ce que me permettait mon brave Minolta Dimage A1. C'est limitatif : il...
Merci à chacun d'entre vous pour ces réactions instructives. J'y ai glané ça et là des infos précieuses, ce qui atteste bien de l'intérêt, à...