Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai installé la mise à jour me permettant de travailler avec la version 12.1.1 (build 10) de Premiere. Je rencontre un gros souci au...
Bonjour Jean-Pierre, Après vérification (rapide), tous les pilotes pour l'imprimante CANON PIXMA 7750 sont toujours disponibles et donc...
Merci à vous deux pour ces informations qui me font vraiment prendre la mesure du problème... Si j'envisage un changement de pile, il est acquis...
Bonjour, Je possède une Sony Z5 dont je suis par ailleurs très satisfait. Mais je rencontre un problème avec la pile interne. Je suis resté...
J'utilise bien 2 fichiers lorsque je construis un BR ou un DVD à partir d'Encore, Olivier. Mon souci, avec le .ts, c'est qu'au niveau de mon club...
Bonjour, J'y ai regardé d'un peu plus près aussi bien au niveau de Media Encoder que des paramètres d'exportation au départ de Premiere Pro CC...
Bonjour et, d'emblée, merci pour vos réponses. C'est vrai qu'Adobe a une réactivité assez curieuse quand cela concerne, comme Olivier le...
Bonjour, Depuis Premiere Pro, je viens d'exporter un film vers Adobe Media Encoder 2018. Là, surprise... désagréable, pour le choix "MPEG2-Blu...
Pas de souci... ;-)
Merci pour ces nouvelles contributions d'ailleurs fort intéressantes. Mais permettez-moi d'attirer à nouveau votre attention sur le fait que j'ai...
Je voudrais juste ajouter que je suis prêt à faire l'impasse sur la définition. Mon principal souci, étant donné mon handicap visuel ajouté à une...
Bien noté... Encore merci !
Merci pour ces explications qui me permettent d'avoir une idée très claire de ce qu'on peut attendre d'un écran externe selon le choix fait....
Bonjour, J'aurais l'intention d'acquérir un moniteur externe 5 pouces (je lis beaucoup que 7 pouces, cela fait grand). Comme je suis néophyte à ce...
Bonjour Jean-Pierre, Ben non, je ne travaille pas, finalement, avec CD-LabelPrint... Par contre, j'utilise quelques logiciels téléchargeables sur...
Bonjour à tous, Merci, GCVMP, d'avoir ajouté cette "confirmation" relative à la technique préconisée par Olivier. Je viens d'effectuer divers...
Merci pour toutes ces indications précieuses autant que précises. Ben ouiche, c'est ringard... Mais, dans le cas présent, il s'agit de remettre à...
Merci pour cette réponse très rapide, Olivier. J'ai fait quelques essais (bons, très rapides, j'en conviens car je dois bientôt quitter mon...
Bonjour à tous, Comme c'est au final au niveau de Premiere Pro que je rencontre un problème, j'ai posté ici le message d'exposé de mon souci. Je...
Voilà qui est fait... Bonne journée