Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ah, cela fait pas mal d'infos et d'éléments à tester. Je vais effectuer cela sans précipitation et, de toute façon, je reviens ensuite....
Comme tu peux le constater dans ma fenêtre AME, je travaille avec des rushs 1440x1080 obtenus au départ de cassettes HDV en pixels (imposés)...
Pour GCVMP : un avis que je partage tout à fait car comment expliquer sinon que ce soit fluide sur l'ordinateur et via le port USB de la TV. Cela...
Je reviens pour une petite info complémentaire. Mon ami cinéaste a utilisé le fichier MP4 "original" que je lui avais envoyé et a obtenu un MP4...
Bonjour. J'ai essayé d'appliquer les données de débit (20 mb/s) et en "CBR". Malheureusement, on en reste au point de départ. Le fichier MP4 est...
Merci pour vos réactions. J'ai essayé d'encoder au départ d'AME en "progressif". Incontestablement, on a une bonne fluidité mais il y a parfois...
Bonjour à tous. Je viens de réaliser un petit montage de 14 minutes sur Premiere Pro CC 2020, à partir de rushs tournés en HDV et dérushés avec...
Merci pour ton complément de réponse. J'ai pu prendre connaissance en français (activation de la traduction de page) des infos auxquelles ton...
Bonjour, J'ai effectué la manoeuvre conseillée mais malheureusement cela ne change rien à l'affaire : le message revient aussitôt pour le fichier...
Je travaille toujours au départ de cassettes avec ma Sony Z5 et je conserve précieusement tous mes enregistrements. Je souhaiterais une petite...
MERCI pour ta réponse. Après le diagnostic, voici des remèdes possibles :bravo: Je vais essayer ce que tu me proposes. Bonne journée
Bonjour et Merci à toi, Alcoriza. En fait, mon projet (créé sous CS6) s'ouvre sans le moindre problème dans Premiere CC 2019. Le problème serait...
Bonjour, Réalisé avec une précédente (CS6 ?), j'ai voulu récupérer un petit montage sur la version 2020 de Premiere Pro. Tout s'affiche...
Bonjour, LiquidPro, Alcoriza : à tous deux, MERCI ! C'est bien cela en effet et grâce à vous, j'ai récupéré l'affichage de cette barre de...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un projet sur Premiere CC 2020 et désagréable surprise, contrairement à CC 2019, je n'ai plus de barre d'affichage de...
Ouf... D'une certaine façon, la réponse de GCVMP me rassure. En effet, je persiste à écrire que dans la version 2017 également, j'avais bien le...
Bonjour à tous, Pour faire du montage vidéo, j'utilise un ordinateur équipé d'une carte mère Asus Z87PRO. Je viens de remplacer le disque dur...
OK, bien saisi... Je suis peut-être (devenu) un cas d'espèce mais actuellement, en pilotage de matériel (caméra), j'ai bien le time code qui...
Merci pour ta réponse, Olivier. Je peux t'assurer que jusqu'à présent (à partir d'une certaine version en tout cas), j'avais l'affichage et le...
Merci pour tes réponses. Oui, je suis allé voir l'aide de PP en ce qui concerne l'acquisition avant de poster mon message initial. Je n'avais rien...