Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je me trouve avec un fichier dv ntsc en wide(16/9 en 720 x 480) d'apres une camera dv ntsc, que j'ai capturé sur l' ordi, et je veux le...
j' avoue ne pas comprendre comment vous faites pour ne pas arriver a graver un DVD de 4 Go et plus avec studio (ou avec n'importe quel...
et pourquoi pas la hvr A1 aussi... c'est entre les 2.. et avec des xlr, ce qui est inestimable.
il y a surement que tu ne fais pas un "vrai" dvd, et que ta platine ne sait plus ou elle en est.... elle voit les photos en mode jpeg, les video...
y a quelquechose qui m' étonne un tant soit peu... si tu as eu une Z1, je ne comprend pas ton enthousiasme pour la xhA, surtout concernant la...
sur une tv c'est pareil, et c'est bien des images "normales", par exemple enregistré d' apres une chaine tv sur une platine dvd en mode xp, ou d'...
un phenomène recurrent : j' ai invariablement un effet style stronboscope/matrixé lors que j' importe des sequences d' apres des dvd provenant d'...