Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux trouver d' okaz aussi ! la v1 c'est moins bien que la z1 pour 2 raisons a mon avis : le capteur cmos est moins sensible et de loin que...
je vois que l' on pratique le même art. moi zôssi dsr 250 monocam (non, elle est pas a vendre, jamais elle le sera !), et mixette behringer...
avec le pro 24, qui est configuré en xy (voir le diagramme), il n' y aura pas de trou au milieu a priori, ce qui n' es pas le cas avec l' atr.pour...
a homero, suivre une piece de theatre avec un micro canon dans le trou du souffleur, c'est plutot risqué.. si un autre comedien arrive de l'...
et pourquoi la panasonic dvx 100 est elle toujours en vente aussi, hmmm ? (par contre elle est moins chere que la sony) ...pour les mêmes...
a vendre sony pdx10 dvcam dans carton d' origine + 1 batt sony d' origine + 1 np qm71 adaptateur xlr alimenté phantom avec entree ligne xlr...
:) je vous crois !
bien sur que le trv 270 lit le 8 et le Hi-8, mais ce qu' il ne fait pas, c'est la conversion du signal analogique en signal numerique par la prise...
on peut encore trouver des trv 270 neufs dans des fonds de tiroirs, mais des 480, je pense pas. et si celui ci est dispo c'est parceque justement...
ah, enfin un qui m'a compris ! c'est exactement ça qu'il me faut ! euh... je parle pas anglish, y a un importateur ? je parie que non.:( ça a...
personne n'a eu le problème... y a que moi qui l'ai ce dvdit ? bon ben j'ai tout retapé a neuf et ça marche... :perplexe: tres bien ce...
ouh la la, la lalalalaaaa ! et moi qui veut simplifier les choses !:rire: :help: :o oui donc, avec ma 250 itou, lorsque l'on tourne avec c'est...
a mickeycam moi j'arrive même pas a visionner le 16/9 dv cam sur mes tv analogiques (grand public) par contre j'ai essayé de brancher le beta en...
et qui ressemble a une "vieille"canon hi8, la... EX 1 !!!
oui, j'avais bien compris concernant les histoires de gueules allongées, c'est de toute façon en 720 x 576 en dv wide ou non. mon problème,...
non, ce qu'il faudrait, c'est une hv 20 tri cmos, et avec des entrées xlr micro comme sur la sony hvr a1... mais en tri (car la sony est une mono):)
je viens de faire des essais ; lecteur betacam sp sur (plusieurs) enregistreurs dvd (sony, toshiba, panasonic) en beta 16/9 par l'entrée y/c...
si j' ai bien compris : en analogique ça marche pas, (a moins que ça ne soit qu'en controle en direct ?) et par la prise dv, ça devrait...
mais ce que je veux tout simplement, c'est faire une copie de ma cassette dv en dvd, et que ce dvd soit lisible quelquesoit la tv, 16/9 ou 4/3,...
je craque:hum: :rire: :perplexe: a partir d' un camescope dv grand public, je ne peux pas lire mes videos tournées en wide (720 x 576 pix...