Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la serie 100 differe de la serie 5000 non pas par la qualité des capsules proposées mais par le recepteur hf. on retrouve les mêmes capsules...
plus simple que ça ! tu le sors sur un dvd et tu le mets dans le lecteur dvd du pc.
je suis pas sur que la beachtek joue le role d'un boitier de direct (symetriseur) en ce qui concerne les longueurs de cables.( n' oublions pas non...
je crois que chez beyerdynamic, il existe un cable mono xlr sur mini jack stereo. (surement a prix d'or) ref :mwk n(c) -k3 sinon pour faire du...
une mixette, c'est surtout bien pour le preneur de son qui a ses commandes deportées sur la mixette, et surtout qui peut brancher plusieurs micros...
attention aux bruits environnants car ce micro (par ailleurs excellent) est tres sensible. c'est un micro a condensateur ; pour isoler la voix,...
moi je fais avec ulead moviefactory 6+ et je n'ai pas de problème, mf me recupere le fichier sur le dvd (ou même chapitre par chapitre) et me...
si tu as une soundblaster live, tu dois aussi avoir les logiciels livrés avec, a savoir wavestudio et creative recorder.
heu, oui mais c'est un peu court. precise: un lecteur de cassettes genre platine hifi (les mini chaines n' ont pas forcement de sortie), +un...
ayant donc une dsr 250, apres avoir travaillé longtemps sur des cam eng avec focus manuel, et ayant eu au préalable des doutes sur cet autofocus,...
c'est pas une camera du pauvre ! c'est simplement une cam grand public de haut de gamme, qu' on veut faire passer pour une cam pro. c'est...
voui, tout ça je sais, mais ce que je cherche, c'est pas le mode d'emploi officiel, mais par exemple, le site d' un petit malin ou repairenaute...
j' ai eu une dsr 200, qui me donnait hyper satisfaction. que j' ai revendu betement. (quelquefois on est idiot) plus tard j' en ai recherché une...
je recherche un ancien camescope s-vhs-c type jvc grs 505 par exemple ou a defaut un vhs-c en bon etat même ancien.
ben justement, ils raffleraient plus de clients en simplement mettant des entrees xlr sur cette camera, quitte a payer un peu plus cher.. doivent...
le 503 a des paliers comme le v20, pas le 501. si tu es habitué comme moi au v20, dirige toi vers le 519 ou le 516, (bol de 100 sur le 516), les...
ne pas confondre le statut social de l' exploitant et la forme de l' entreprise. pour ma part je suis travailleur independant gerant de la eurl...
pour dire ma décéption apres ma joie en sachant que sony sortait enfin un camescope d'épaule pas cher. apres y avoir regardé de plus près, c'est...
msp 8 n' a pas de version française, mais au moins n' y aurait il pas un mode d'emploi, un tuto ou une aide en français ecrite ? y a des fois...
le vinten pro 5 c'est un manfrotto avec marqué dessus vinten pour faire croire que c'est plus pro, mais c'est EXACTEMENT le même ça sort de ma...