Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec le 191, tu auras une meilleure finesse sonore et un meilleur grain ; c'est un cardio comme d'ailleurs celui d' origine. pour les itw, mets y...
ça peut provenir d' un debit trop haut (8.5 c trop pour des plat bon marché), ou d' un codage exotique mais effectivement aussi d' un dvd pourri...
le mic fourni nv 1 est tres degeugeu, notamment en ambiance generale (sono de loin) j' y colle generalerment un ecm 672 ou un at 897 a la place,...
non, pas planté, mais en analysant le dvd comme il a ete fait.
je ne parlais pas forcement du micro fourni (cala-miteux:laugh: )sur toutes les autres ôssi), mais d'autres references ; or la difference -en...
est ce que ton client peut lire des dvd par exemple du commerce, des locations etc... si oui, c'est toi qui est en cause, pas forcement avec les...
je suis tres etonné, on m' a preté une sony hvr v1, et je trouve que le son en mode auto y est enregistré trop bas ; je suis habitué aux cameras...
dis lui de telecharger le lecteur vlc ; celui ci lit tout y compris les dvd. c'est a mon avis que l' ordi du client n' as pas le codec resident....
:suspicious: bon j' arrive pas. dans dvdit 6 j' ai importé un clip en format 16/9 dans preferences, j' ai bien mis 16/9 a la lecture, le...
c'est pas tout simplement un reglage du lecteur de salon ? il y a une fonction dans les lecteurs de salon ou il faut selectionner le type de tv...
sais pas, mais, effectivement, quand on transcode avec première, dvdit le retrafique après, la preuve c'est que ça met du temps y met "creation...
j' avoue ne pas comprendre pourquoi on fait un monde de cette tva. toutes les entreprises comptent HORS TAXES. si vous croyez que vous vous la...
solution pas chère : un micro audio technica atr 25 stereo a deporter devant l' orchestre. autre solution, un couple stereo style behringer c2...
y en a pas 50 mille actuellement : canon hv30 voir pour la prise lanc c pas sur.
:bigsmile: etre ou non a la tva n' a rien a voir avec la quantité d'argent rentré !
oui, c'est ça, je me rapelle comment on fait, mais le hic, c'est que le "french xp" ...pour 3.5, je ne crois pas qu' on le trouve encore sur le...
je viens de re installer mon avid xpress dv 3.5 sur un autre ordi et je n' ai plus l' interface en français. et je me rapelle plus comment j'...
regler les parametres de l'encodeur !:laugh:
y a pas cinquante mille solutions. c'est simple tu n'as pas le droit de facturer si tu n'es pas déclaré pro. tu peux etre travailleur...
:bravo: pour resumer pour delany sur les cassettes video 8 on peut enregistrer de trois façons : en video 8, en hi-8 et en d8 (digital 8) selon...