Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
juste 2 trucs, la canon a une griffe porte accessoires normale, et pas la sony qui ne prends que des accessoires sony. ensuite la canon a...
ct pour rire biensur
videostudio pro x2 n' a de pro que le nom, c'est en fait une mixture de videostudio grand public+movie factory 6, le tout emballé dans une...
le hd 1000 c'est la cam d' epaule ?! comment vas tu faire pour la mettre dans le pot ?:D
ben, va expliquer ça au papy qui a eu a noel ce camescope, "dernier cri", et qui veut en faire des duplis dvd pour ces enfants et qu' a pas même...
les meilleures choses ont une fin !
j' ai la version 6+ de movie factory a laquelle il ne manque pas grand chose pour etre parfaite. je m' en sers beaucoup comme transcodeur mpeg......
je trouve que les prix des camescopes sont tres bas ! je pense qu' il s'agit de prix de gros hors taxes... !!!!!
non, il y en a aussi des petits, moi par exemple. eurl, tout seul + eventuellement quelques embauches intermittents, mais plutot en general des...
camescope panasonic a carte sd qui tourne en avchd. fichiers video que je veux mettre en dvd "classique" parait que ulead movie factory...
oui, la dsr 250 , la dvcam avec des cassettes pdv 184 mn en dvcam, et plus 40 % en DV mode SP et pourquoi c'est bien pour moi : ben pour...
celle ci : Corrections et mises à jour - Liste de produits Ulead - Corel Corporation
oui, celle ci aussi, mais ce qui m' embete encore, c'est le fait qu'il n' y ait pas de bagues de map ni de diaph. en plus, ces cams (sony hd...
je pense qu' il s'agit d' un problème d'echantillonage. a l' extraction, verifie ton fichier mpeg d' origine et ne change pas l' echantillonage.
premièrement, c'est quoi, " semi pro " ? pour moi c'est au moins une canon xm 2, voire xha1 ou une sony fx 7 ou mieux, une panasonic dvx 100...
j' utilise tres souvent une dvx 100 en spectacle, les couleurs sont magnifiques ! mais pourquoi ciné like ? et encore plus en 25 p ? surtout sur...
c'est encore moi j' ai vu sur le site corel.fr une mise a jour pour movie factory 6+ (patch) en français 131 mb . eh ben pas moyen de l'...
windows xp pro pack 3, movie factory 6+ je viens de changer mon graveur de dvd qui auparavant etait branché ide contre un graveur branché en...
... et pas que pour l'acquisition !;-)
je viens de changer mon ordi evidemment j' ai vista et dvdit 6 ne veux pas s' installer y a til une solution ?