Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y a pas de solution c pas prévu
moi ce serait un 4071 ou 4073...:-) mono, que j'emploierais pour les itw avec une perche courte ("un manche" tres pratique). ceux que tu dis...
alors pas du tout , l' atr 55 c'etait au depart pour une trv950 (que je n'ai plus), qui n' avait pas de xlr. ceci dit j 'en connais qui l'...
et même pire, car en discutant avec un concurrent (avec qui je suis en bon terme, car sinon je n' appelrais pas ça discuter), on peut avoir un...
ce qu' il y a de bien (et de mal itou) avec un omni c'est qu' il n' a pas d'effet de proximité. c'est tout un art a maitriser. un atm33 sur la...
pour diminuer l' effet de resonnance il faut un micro 1/ pas sensible, qui prend uniquement les sons en proximité, 2/ un micro cardioide...
precise, c'est quoi le problème exactement "le son ç'est pas ça " ça n'explique rien.
il faut d' un cote un mini jack mono (par exemple femelle) cablé normalement, de l' autre coté il faut cabler les 2 picots droite gauche ensemble...
a oui, "dans les magasins participants..." lesquels ? parce que je suis revendeur, et je suis pas au courant...
oui, j' ai hate de les (y en a 2) essayer. j'espere que c'est pas comme les atm33 ou les at 835 qu' on a rebaptisé et qui sont en fait les...
hum hum, je pense que cet essai (commercial) du videomic a tout d' une entorloupe ! le rendu est remonté, remixé, et peut etre meme que le son...
non, j' ai pas vu... et suis pas au courant.
tu aurais reçu ton hc 9, tu aurais dit la même chose ! ô qu' il est riquiqui (encore plus que la canon !) pourtant sur les photos, il fait tres "...
pour des âneries... les 2 cams sont tres comparables a tous les niveaux, sauf 3 points : - la sony est plus jolie -la canon a des entrées...
je recherche un micro stereo xy croisé type rode nt4 ou shure vp 88 ou semblable.
ça depend de ce qu' on apelle la galère ! et ça depend ou on travaille et de ce qu' on fait... independant c'est lourd en gestion mais pas...
perso je trouve pinnacle studio toujours un cran au dessus, surtout en ergonomie. ce qui m' embete, moi c'est pas les effets, c'est les...
je recherche un cable d' alim entre un charcheur panasonic et un camescope pana nv-rx17 (ou autre c'est les mêmes) c'est un cable qui ressemble a...
bof, moi je trouve pas ça intelligent, si encore c'etait normalisé, ou l' on pouvait adapter des accessoires de n' importe quelle marque sur...
drole de question...?! je ne suis pas nantais, mais cette question pourrait etre posée partout ailleurs en france ! et, les toulousains, y a...