Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a une autre solution, tu redimensionnes l' images avec un logiciel tiers (xnview , gratuit par exemple) et tu l' importe dans première a la...
il n' est pas précisé au depart dans quelles conditions on travaille. dans ma reponse, je cite simplement avec quoi je travaille, pour info et...
http://www.juridix.net/dsoc/gie.html
correctif ! dvdit pro hd marche egalement avec vista (ouf, sauvé !)
3 pour faire la même facture ça s' appelle une societé. (:D ou une ... association - j adore !)
pour la video, ce que je conseille (et bien sur utilise) - pour l' itw, omni dynamique, a coller sous le nez du "patient", le senneiser md 42...
un micro stereo on en a un sur la camera. pour avoir eu une tr2000, il etait pas trop pourri. sauf pour le desolidariser de la camera, je ne...
mais si on a bien compris l' histoire de la tva. ce que je veux dire c'est que c'est dès le debut qu' il faut s' y mettre, vsd tu n'as...
perso je redimensionne les photos avant de les importer dans premiere, avec un (bon) logiciel, (moi j' aime bien corel photo paint), car on peut...
il n'y a pas de quoi s'enerver, j' ai dit ça avec un brin d' humour, pour ceux qui me connaissent ! (certes corrosif, car je sais que certains...
mais tu peux aussi te mettre en entreprise "normale", par exemple eurl. outre que "ça fait plus serieux" vis a vis des clients, mais aussi des...
première maintenant c'est moins convivial de première 6... plus de place perdue par exemple avec les enjolivures de la time line. a l' epoque...
prem moi m' impressionne toujours, non pas par ces capacités (limitées maintenant cqfd) mais par son ergonomie, qui melange tres bien facilité de...
heu, :unsure: oui, c'est pas corel, ha ha ha ! désolé ! quant au reste, yes !, c'est ça ! je savais bien qu' il y avait un truc, (pourquoi ne...
problème d' instal ou de config ?c'est la version d'essai telechargée sur le site corel j' ai xp pro pack 3 le logiciel semble marcher tres bien...
gratuit c'est pas evident, mais pas cher et bien on a. ulead movie factory 6+, rien de tel pour transcoder tout dans touts les sens. je ne...
j' ai telechargé la version d' essai de vegas 8c il y a quelque chose qui m' enerve, c'est la barre de temps dans la timeline qui a une force d'...
aussi un truc tu te positionnes " au plus loin" ou vont les personnages en zoom avant. puis tu passes la map en manuel. tu reviens en focale...
eh ben non, pas celui la ! même en mettant le mode compatibilité, ce qui dans la plupart des cas marche (abobe premiere... 6.5 !!) celui ci...
j' ai le même problème mais sans faire expres j' ai trouvé une reponse. il suffit de donner les mêmes valeurs de codage dans paramètres de projet...